onglet feuille disparus dans excel 2007

pierboat

XLDnaute Nouveau
Bonjours a tous mes onglets feuille enont disparues en bas de ma page excel savez vous comment les faire reaparaitre
 

vonvon43

XLDnaute Nouveau
Re : onglet feuille disparus dans excel 2007

bonjour

Bouton Office
Options Excel en bas à droite
Options avancées
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Cocher la case Afficher les onglets


cordialement

Bonjour QUOTE,

J'ai fait ce que vous avez conseillé. A vrai dire, la case onglet était déjà cochée ! Voici mon problème qui est peut être un peu différent de celui pour lequel vous donnez ce conseil. J'ai donc Office 2007 et mon système d'exploitation est Windows Vista. Lorsque j'ouvre un nouveau classeur Excel, via le logiciel Excel 2007, tout se passe bien : les onglets sont là. Mais lorsque j'essaye d'ouvrir un classeur réalisé sur mon ancien ordi avec Office 2000 et sous Windows XP, les onglets ne sont plus là et ce, que je l'ouvre directement à partir du bureau (appelé "ordinateur" sous Vista !) ou que je l'ouvre via le bouton Office (puis Ouvrir), lorsque je suis déjà dans un classeur Excel ... qui avait ses onglets ! Dans les 2 cas, il n'y a plus d'onglets lorsque j'ouvre cet ancien classeur !
Et les barres de défilement ont également disparu !

Merci par avance si vous avez la réponse et bonne journée

Vonvon43
 

Denis132

XLDnaute Impliqué
Re : onglet feuille disparus dans excel 2007

Bonsoir le forum,

Bonsoir Vonvon43, as-tu suivi la démarche de Fred, il est bien écrit:

Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur

Alors, lorsque tu ouvres ton classeur qui n'a pas d'onglets, la configuration peut être différente du classeur qui était ouvert précédemment. Refais la démarche, les barres de défilement sont au même endroit.

@+

Denis
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : onglet feuille disparus dans excel 2007

bonsoir

charge et lance ce petit classeur.

Roland
 

Pièces jointes

  • BarreExcel Retablir.xls
    15.5 KB · Affichages: 3 455
  • BarreExcel Retablir.xls
    15.5 KB · Affichages: 3 622
  • BarreExcel Retablir.xls
    15.5 KB · Affichages: 3 622

px1

XLDnaute Nouveau
Bonjours a tous mes onglets feuille enont disparues en bas de ma page excel savez vous comment les faire reaparaitre

Bonjour je suis débutante sur ecxel 2007, je n'avais plus accès a mes onglets dans le bas de mes fichiers ecxel depuis que j'ai installé la version 2007. Au bureau nous avons la version 2003 donc quand J'ouvrais mes fichiers a la maison (hé oui je suis super chanceuse, je travail de la maison :)) les onglets n'apparaissaient pas.Ça fais des semaines que je cherchais comment faire pour trouver la solution, j'ai vu sur différent blogue de discussion l'astuce
Bouton Office
Options Excel en bas à droite
Options avancées
Descendre jusqu'à Afficher les options pour ce classeur
Cocher la case Afficher les onglets

Quand je faisais ça, la case onglet était déjà cochée, donc ça ne reglait pas mon problème.

Voici ce que vous devez faire et en passant je suis très fière de moi! LOL

Ouvrez votre document, cliqué sur affichage en haut, cliquez sur réorganisez tout et cocher la case fenêtre du classeur actif.

Bonne chance !

Nadine
 

peter45

XLDnaute Nouveau
Re : onglet feuille disparus dans excel 2007

Bonjours a tous mes onglets feuille enont disparues en bas de ma page excel savez vous comment les faire reaparaitre
Bonjour,
je suis sous Excel 2003 (Excel 2007 gratuit pour moi en tant qu'enseignant mais je refuse les usines à gaz) et j'ai enregistré sous un fichier.
Tous les onglets des feuilles ont disparu. Je me demande pourquoi...

Le menu outil>option>affichage>onglets des classeurs était pourtant coché ; au bout d'un quart d'heure, j'ai trouvé la solution :
menu outil> Fenêtre>réorganiser cocher l'option "fenêtres du classeur actif".

Excel 2003 est encore trop l'usine à gaz pour moi...
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
383