On a loupé le 4000e butinage de chris

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

En toute discrétion, chris a passé (largement) le cap des 4000 messages (4030 à l'heure d'écrire ces lignes)!

Eh bien en retard ou non, félicitations et merci à chris pour ces perles de rosée, ces gouttes de nectar ... c'est elle qui butine et c'est nous qui récoltons le miel (bon d'accord, je connais peu de papillons qui en produisent, mais il faut un début à tout!)
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Salut Chris :), le Forum

Merci à Modeste :) d'avoir relevé cette infraction au code des passages :p.

Sincères Félicitations Chris pour ta constance et pour toute l'aide apportée au XLnautes en détresse

Bonne Journée et Gaffe au Diabète ;) (rapportaumiel...issuduCitronVert :rolleyes:...Heu...désolé:eek:)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonjour à tous,

Félicitations à Chris

Toujours un immense plaisir à lire ses messages et solutions

Bises
A + à tous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonjour le fil :),
De géantes félicitations et d'énormes bises à celle qui ne se contente pas d'être Excellente, mais aussi Accessivement bonne dans d'autres softs :p...
Merci à toi et au plaisir des rencontres sur les fils ;).
Bonne soirée :cool:
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonjour tout le monde,
En toute discrétion, chris a passé (largement) le cap des 4000 messages (4030 à l'heure d'écrire ces lignes)!
Je salue la vigilance de Modeste qui a opportunément pallié "l'absence" de Jean-Claude sur ce coup (t'étais en congé ou quoi ?;)).

Une Ola pour Chris et son passage de cap. Merci pour les solutions tous azimuts que tu nous livres et l'aide que tu apportes aux autres (à moi en particulier:rolleyes:).
A+
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonsoir tout le monde,

Bravo Luc pour ton attention au compteur de chris qui mérite vraiment d'être remerciée, félicitée chaleureusement. En plus c'est une de nos rares xldiennes, alors il faut la choyer !

Chris, un merci particulier de ma part renforcé par notre amitié fidèle. J'aime tout ce que tu es !

Bisous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonjour à tous

Oups, on l'a loupé :eek:.

Félicitations, Chris pour ton savoir sur Excel et Access que tu nous fais partager :).
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonsoir à tous

toutes mes félicitations à Chris:) pour ce passage, continue encore longtemps ainsi.

bonne soirée
@+
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonsoir et bisous à tous

Je suis touchée par vos marques d'amitié, certaines lyriques, tout sucre, tout miel :eek:.

Sachez que j'apprécie Accessivement ;) ce forum et ses habitué(e)s, ceux et celles que j'ai croisé(e)s Rennes comme ceux et celles que j'ai croisé(e)s dans les posts.

Ma participation est en dents de scie, en fonction de mes dispos aléatoires mais j'y prend toujours plaisir et j'apprends toujours beaucoup des uns et des autres.

Depuis les années que je vous fréquente, j'Excel davantage au fil du temps tout en mesurant la distance qui fait que nous avons encore de belles années d'échange avant de toucher le bout de ce logiciel. D'autant que je crois qu'il est rond comme la terre, mais qu'on n'en fera jamais le tour.

J'apprécie le savant dosage de technique (ça vole parfois très haut et même avec mes ailes, j'ai parfois du mal à suivre !) et de convivialité : peu de forums offrent ce cocktail.

Et il n'y a qu'un forum avec une animatrice de choc comme Brigitte, qui n'oublie jamais un anniversaire ou autre événement.

Alors XLD fait partie de mes cœurs d'attache...
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Ah zut Chris est déjà passée, j'ai raté la première vague de chaleureuses bises de félicitations ! J'entame la seconde alors :)
@+ sur les fils !
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Salut @ tous,
Sans commentaire, je laisse ses reponses expriment bien ce que je n'ai pas le pouvoir d'exprimer dans 2 ou 3 mots.
Vous allez vous moquer de moi car je vais dire que depuis mon inscription sur le forum, je salue Chris en tant qu'un homme :p comme le cas avec Misange...
je viens de decouvrir que Chris est une Ravissante, et c'est la reponse d'une question que je me pose toujours, pourquoi le Forum est toujours lumineux????
Bravo @ Chris...
Amicalement
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonsoir le fil,

J'arrive aussi pour la 2ème tournée de félicitations.

Chris, c'est toujours un plaisir que de te lire, d'apprécier tes réponses.

Je t'adresse donc, comme tous mes petits camarades, pleins de félicitations amplement méritées.

Bises

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonsoir à tous.

4000 papillons sur 4000 marguerites annonçant chaque fois une réponse où la gentillesse rivalise avec la pertinence !
Bravo, Chris !
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Bonjour

Merci amis de la deuxième vague.

Je vous fait également une grosse bise et vous remercie de ces très sympathiques messages.

Eh oui Rachid, je fais partie de brochette des filles XLD que Misange est venue renforcer pour notre plus grand plaisir.

A bientôt : c'est le printemps alors, comme les hirondelles, on va se retrouver sur les fils.

Bonne journée.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : On a loupé le 4000e butinage de chris

Salut à tous,

J'arrive vraiment après la bataille et suis obligé d'entamer la troisième vague.
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ta perséverance et pour la qualité de tes réponses.

Merci pour tout.
A plus
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16