Offre d'emploi sur Lyon. Développeur Big Data VBA Excel

Vilain

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

L'entreprise pour laquelle je travaille actuellement recrute. Nous cherchons un expert excel sur Lyon. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voici l'offre :

7Partners, prestigieux Cabinet d’audit, conseil et formation implanté à Paris, Lyon et Marseille, recherche pour accompagner sa forte croissance un Développeur Big Data / Data Mining VBA Excel H/F, basé à Lyon – Cité Internationale (69006). Ce poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur de l’audit, vous êtes en charge du retraitement des Big Data collectées chez nos clients : start-up, PME-PMI, grandes entreprises. Dans ce cadre, vous :
• Participer à la collecte des éléments auprès de nos clients ;
• Gérer le flux d’informations collectées chez nos clients ;
• Transformer les données collectées en données exploitables ;
• Retraitement de ces données sous Excel, VBA et Access puis reconfiguration ;
• Développement de processus de traitement de données ;
• Déploiement des requêtes Excel depuis les données reconfigurées ;
• Développement de macros ;
• Participation à l’automatisation des traitements ;
• Contribuez au partage et à la diffusion des compétences (formations, rédaction de notes, ...).
De formation supérieure en statistiques ou informaticien, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie, alternance inclue, et souhaitez vous investir dans une structure en fort développement permettant une évolution rapide. Ayant la capacité à concevoir et implémenter des solutions innovantes, votre rigueur, votre autonomie et votre sens des responsabilités sont les garanties de votre succès sur ce poste. Vous maîtrisez parfaitement les fonctions avancées d’Excel, VBA et Access et avez à cœur d’évoluer au sein d’une équipe professionnelle et dynamique. La connaissance de logiciels de paie est un plus.

Salaire à définir selon profil : fixe + variable + intéressement

Envoyer CV et lettre de motivation avec date de disponibilité à cette adresse email : contact@7partners.fr
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Offre d'emploi sur Lyon. Développeur Big Data VBA Excel

Pour info, il y aura en fait assez peu de vba mais plutôt du retraitement pur et dur.
Je suis prêt à répondre à vos questions en cas de besoins
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Offre d'emploi sur Lyon. Développeur Big Data VBA Excel

Bonsoir @ tous,
un salut spécial à Vilain.
est-ce qu'ils acceptent les étrangers comme moi ?
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Offre d'emploi sur Lyon. Développeur Big Data VBA Excel

Alors envoie cv et lettre de motivation sur le mail présent dans mon premier message.
tu es prêt à venir sur Lyon ?
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 718
Messages
2 081 866
Membres
101 827
dernier inscrit
kubinou