OFFICE POUR LES ÉTUDIANTS

officeetudiant.gif

Une offre réservée aux étudiants !
Accélérez vos études, boostez vos devoirs, passez à la vitesse supérieure, explosez les compteurs, mettez le turbo pour décrocher votre diplôme et décoller vers de nouveaux horizons… Profitez de ces offres renversantes, jusqu’au 30 avril, réservées aux étudiants et téléchargez Microsoft Office Intégrale 2007 dès maintenant !

De quoi s’agit-il exactement ?
D’une offre spéciale permettant à un étudiant reconnu par le système de :
- passer commande d’une licence provisoire qui activera Office Intégrale 2007 pour 12 mois : 18€ TTC
- passer commande d’une licence perpétuelle qui activera Office Intégrale 2007 pour la vie ! 52€ TTC
- De télécharger la version d’essai d’Office Intégrale 2007 : pour l’activer il suffit ensuite d’entrer la clé, achetée sur le site, qui a été envoyée par mail (à l’adresse « académique » entrée sur le site par l’étudiant)

Qui cela concerne-t-il ?
Tous les étudiants du supérieur disposant d’une adresse email de leur établissement d’enseignement. Dans le cas où ils n’en aurait pas, il peuvent en faire la demande auprès de leur établissement. La plupart du temps, il suffit d’aller sur l’intranet de leur université ou GE pour activer leur messagerie. Un seul achat par étudiant n’est possible (par email identifié et reconnu) et par carte de crédit.

La version d’essai :
Elle permet de lancer 25 fois en tout Office 2007 normalement ; par exemple, je peux lancer 12 fois Word 2007, 8 fois Excel et 5 fois Outlook. Ensuite les fonctionnalités sont limitées à celle d’un viewer. Je ne peux plus ni éditer ni imprimer mes documents. Il est possible de la convertir à n’importe quel moment grâce à l’achat d’une clé d’activation sur le site.
 
Dernière édition par un modérateur:
David Aubert

Commentaires

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas