Office Insider - Découvrez les nouveautés Excel avant tout le monde

Vous souhaitez pouvoir bénéficier des nouveautés d’Excel avant tout le monde ?
Je vais tout vous expliquer sur le programme Office Insider !
5-Office-Insider_MINIATURES-PourXLD.jpg

sabonner200.png

Dans cette vidéo, je vous explique pas à pas comment vous inscrire à ce programme et quels sont les 2 types de programmes existant.
Vous pourrez ainsi profiter des nouvelles fonctionnalités telles que LAMBDA qui sont systématiquement mises en test en avant première auprès des abonnés Office Insider.
Il est important de noter que cela concerne essentiellement les abonnés à Microsoft 365, cela n'est pas valable pour les suites Office hors abonnement.
Si vous souhaitez découvrir ce sujet en mode article plutôt qu'en vidéo, vous trouverez le tout retranscrit ici en format texte avec des photos d'écrans : Programme Office Insider pour Excel

Dites moi en commentaires si vous aussi vous êtes passé à Office Insider!

Dernière édition:

libellule85

XLDnaute Accro
Bonsoir, je suis bien inscrite à Windows Office insider sur le canal actuel (aperçu)... Ce qui est bien noté dans Excel (version 2102 build 13801.20160).
Par contre quand je vais dans les paramètres de Windows 10 section "Mise à jour et sécurité" sous rubrique "Programme Windows Insider" il n'y a rien de noté dans celle-ci... Bizarre ! Est-ce normal ?

Dernière modification par un modérateur:

soan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David, libellule85, le fil,

moi, j'suis même pas abonné à Canal + ! 😭

(d'ailleurs, j'ai pas d'télé : j'ai juste mon PC)

soan

Dernière modification par un modérateur:

Voury Olivier

XLDnaute Nouveau
Regarde la pièce jointe 1094770

Dans cette vidéo, je vous explique pas à pas comment vous inscrire à ce programme et quels sont les 2 types de programmes existant.
Vous pourrez ainsi profiter des nouvelles fonctionnalités telles que LAMBDA qui sont systématiquement mises en test en avant première auprès des abonnés Office Insider.
Il est important de noter que cela concerne essentiellement les abonnés à Microsoft 365, cela n'est pas valable pour les suites Office hors abonnement.
Si vous souhaitez découvrir ce sujet en mode article plutôt qu'en vidéo, vous trouverez le tout retranscrit ici en format texte avec des photos d'écrans : Programme Office Insider pour Excel

Bonjour
Regarde la pièce jointe 1094770

Bonjour David,
Pouvons nous continuer à travailler sur Excel de façons normal ?

Haut Bas