Obtenir plusieurs occurrences avec variable commune dans une cellule

pierro

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Alors voila, actuellement je travaille en usine ou j'ai créé un fichier permettant d'obtenir sur une feuille une synthèse des affectations des employés par lignes de productions.

Pour ce faire, j'ai mis en place, des onglets avec le détail des effectifs par équipe, dans des colonnes cachées qui vient prendre le numéro de ligne et le moment de la journée pour avoir un résultat type:
L.3M

Dans mes feuilles synthèses je demande donc d'aller chercher, pour une telle date, les personnes ayant dans leur ligne L.3M (pour ligne 3 matin) dans la colonne de la date concerné (j'utilise de l'indirect là pour utiliser une adresse).

Tout marche nickel, le problème est: pour certaines lignes on peut avoir 2 employés. Soit par exemple 2 personnes en ligne 3 le matin (L.3M). Je voudrais donc dans ma remonté, obtenir 1, 2 voir 3 noms dans une même cellule (éventuellement un espace entre chaque nom) et je n'ai pas encore trouvé si c'était possible.

répartition employé.jpg

voila au final, c'est assez chaud, j'espère que quelqu'un puisse m'aider. ce qui serait fort ^^.

merci par avance les gars (d'ailleurs en surfant pour voir si qqn avait ce
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG