L
LAMULE
Guest
Bonjour à tous !!
Je vous soumet mon problème :
J'utilise un planning dans lequel les chefs d'équipe renseignent la position de leur personnel tous les jours.
J'utilise également un fichier externe faisant office de bulletin d'appel dans lequel il suffit de sélectionner l'équipe et la date du bulletin d'appel souhaité et Excel liste automatiquement les positions du jours et des personne de cette équipe.
Ce que je cherche à afficher en plus à cote de la position du jour, c'est la date à laquelle le personnel reviendra de de son d'arrêt maladie ou de ses vacances par exemple.
Je joint un classeur d'exemple
Je vous soumet mon problème :
J'utilise un planning dans lequel les chefs d'équipe renseignent la position de leur personnel tous les jours.
J'utilise également un fichier externe faisant office de bulletin d'appel dans lequel il suffit de sélectionner l'équipe et la date du bulletin d'appel souhaité et Excel liste automatiquement les positions du jours et des personne de cette équipe.
Ce que je cherche à afficher en plus à cote de la position du jour, c'est la date à laquelle le personnel reviendra de de son d'arrêt maladie ou de ses vacances par exemple.
Je joint un classeur d'exemple