objet calendrier introuvable sous office 365 VBA

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour Le forum et mes meilleurs vœux

J'utilise un fichier que Ce lien n'existe plus

merci par avance
Christophe
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir JOL
Bienvenue
il faut aussi créer une feuille "Interventions_2022"
(J'ai fait une copie de la feuille 2020 et fait recherche 2020 puis remplacer pas 2022)
Pourrais-tu m'expliquer ceux ci :
Je reprends ce fil, car cela ne fonctionne visiblement pas avec l'objet Multipage.
Voir vidéo
Bonne fin de Soirée
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Opération-1.gif
    Opération-1.gif
    401.8 KB · Affichages: 16
  • Opération-2.gif
    Opération-2.gif
    763.7 KB · Affichages: 13

JOL

XLDnaute Nouveau
B
Bonsoir JOL
Bienvenue
il faut aussi créer une feuille "Interventions_2022"
(J'ai fait une copie de la feuille 2020 et fait recherche 2020 puis remplacer pas 2022)
Pourrais-tu m'expliquer ceux ci :

Voir vidéo
Bonne fin de Soirée
Jean marie
Bonjour,
J'ai repris le fichier initial et j'ai voulu intégrer ce calendrier dans un Multipage, mais, cela généré une erreur 438 de type propriété ou méthode non géré pas l'objet, j'en déduit qu'il ne trouve pas la position de la Textbox présent dans ce multi page.
Je n'ai pas assez de connaissance VBA, est il possible d'adapter ce code ?, ou il serait préférable que je cherche un autre calendrier. Merci
 

Pièces jointes

  • MonCalendrier_1.xlsm
    57 KB · Affichages: 7

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Remplacez votre ancienne version du calendrier par celle ci. Il y a eu une révision, en effet, de la méthode Posit, d'ailleurs un peu commentée :
VB:
      Lft = Obj.Left: Top = Obj.Top: Set U = Obj.Parent ' Normalement UserForm, Frame ou Page.
      Do: UInsWidth = U.InsideWidth: UInsHeight = U.InsideHeight ' Le Multipage n'aura plus les dimensions
         If TypeOf U Is MSForms.Page Then Set U = U.Parent '       intérieures, mais le Page n'avait que ça.
 

Pièces jointes

  • MonCalendrier.xlsm
    122.4 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 076
Messages
2 085 086
Membres
102 776
dernier inscrit
Sidi