Numéroter une suite de document et calculer le nombre de jours de travail

Pinou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travail sur le suivi de document. Le fichier sera ouvert à différentes personnes et j'aimerai pourvoir suivre les documents crées par chacun et leur temps de validité.

le suivi de document concerne des plans de prévention (PDP) des entreprises extérieures.
Comme plusieurs personnes peuvent en réaliser au sein de mon entreprise, je voudrai suivre le nombre de PDP réalisés et pouvoir suivre leur référencement.
Pour cela j'ai crée un fichier où tout le monde peut accéder au document.
Quand une personne rempli la deuxième colonne, la premiere colonne attribut un numéro (liste) de document, la personne a juste à réporter le numéro sur son PDP. ce qui permet de lister l'ensemble des PDP réalisés par plusieurs personne.
par ailleurs la durée du PDP peut s'éttendre d'une journée à une année (max). Et la je bloque, j'aimerai qu'une formule qui calcul directement le nombre de jour de validité du PDP.
Ex : pour une journée de travail du 07/09/2012 au 07/09/2012 cela me donne une journée. pour une durée de travail du 07/09/2012 au 07/09/2013 elle me donne 1 an.

Pour finaliser le suivi, j'aimerai que le document m'alerte de la fin d'un PDP quand celui-ci est terminé et m'alerte un mois à l'avance de la fin de PDP de longue durée (6 mois, 1 an). mais je ne sais pas si cela est possible.

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Suivi PDP.xls
    17 KB · Affichages: 50

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
758
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 189
Messages
2 086 031
Membres
103 101
dernier inscrit
CyberAlex93