Nouvel affichage du forum ?

Chris24

XLDnaute Impliqué
Hello,
Vous pouvez m'expliquer plus en détail le collage de texte qui génère ce dont vous parlez ici SVP :



Je n'arrive pas à reproduire ce problème et je ne vois pas d'où cela peut venir.

Merci

David

Bonsoir

Ce phénomène semble ce produire lorsque l'on fait un copier coller depuis le corps du message et non lorsque la formule ou le code est placé entre les quotes

Cdt
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    450.5 KB · Affichages: 67

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello,
Vraiment bizarre ce problème.
Je vais chercher mais je n’ai pas de réponse immediate.
Je vous tiens au courant
Bonne journée
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Je teste une petite nouveauté qui devrait vous éviter des clics inutiles pour aller voir si il y a du nouveau sur les forums.
J'ai rajouté un module en fin de fil qui permet de voir les 5 derniers messages postés dans les forums du site.
Cela permet de lire un fil tranquillement et quand on arrive en bas, on peut voir si il y a eu du nouveau dans les forums sans avoir à ouvrir le forum...
Surtout très utile lorsque l'on lit les fils sur un mobile.

Donc dans un fil on a maintenant :
- 1er message (la question)
- liste des discussions similaire (en mode affichage léger) : très utile pour les personnes qui viennent via un moteur de recherche
- Liste des réponses à la question
- Module de réponse rapide
- Liste des derniers messages dans les forum

Bonne journée

David
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour ; @David XLD
Je viens de tomber sur un cas plus que concret , un membre crée un post sur MFC pour Gantt :
https://www.excel-downloads.com/thr...he-a-ameliorer-laffichage-de-la-mfc.20023185/
Il aurait pu avoir direct la soluce , et là sûr !!!!! puisque ce sont exactement les mêmes SUB ! je suis encore sur ce sujet !!
https://www.excel-downloads.com/threads/gantt-macro.20022909/
Et ... ballot !! il n'y a que des propo sur MFC ?? je sais bien que pas évident de rechercher sur X mots clés
Si cela peut aider !!
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Pour des raisons de performance l’outil discussions similaires ne prend que 3 mots qu’il extrait du titre (les 3 premiers).
Ces mots sont d’ailleurs indiqués au dessus de la liste des fils.
Les mots de moins de 3 lettres et les conjonctions de coordinations, articles sont exclus.
La recherche des discussions similaires étant très consommatrice de cpu/mémoire côté serveur, ça ne pourra pas être mieux malheureusement.
Merci pour ton retour en tout cas!!
Bonne journée
David
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
520

Statistiques des forums

Discussions
312 100
Messages
2 085 292
Membres
102 852
dernier inscrit
Badrcola26