Nouvel affichage du forum ?

Chris24

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

Depuis ce matin lorsque je sélectionne une discussion j'ai le message de la question et juste en dessous la rubrique "Discussions similaires" et en dessous les réponses.

c'est voulu ou j'ai cliqué quelque part?

Je trouve ça gênant pour le lecteur

Bonne journée
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Oui c'est voulu (en test pour la journée au moins).
L'idée est que si quelqu'un fait une recherche via un moteur de recherche (Google) et qu'il arrive sur le site, il pourra voir le résultat de sa recherche et tous les sujets équivalents sur le site.
En le mettant en bas, il peut passer à côté de cette fonction bien utile.
Ce n'est pas dit que je laisse les choses ainsi... je vais voir l'impact sur le nombre de pages vues par session.
Si le nb augmente cela signifiera que l'initiative est plutôt bien reçue.
Merci en tout cas pour ton retour et avis, ça m'aide!! ;-)

Bonne journée

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Pour info j'ai aussi passé depuis ce WE l'affichage des fils et de la page d'accueil du forum en pleine largeur (j'ai enlevé le menu de droite qui à mon sens alourdissait la lecture des pages).
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Hello,

je viens de poser la même question (salon) , et je trouve ça gênant aussi car on e tendance à répondre sans voir (pensant être le 1er - même si ce n'est pas mon but) sans voir qu'il y a d'autres réponses juste avant....

P.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re,
Je transfère ce fil dans le salon et je supprime celui initié par Gosselien afin d'avoir une discussion unique sur le sujet.
Merci à vous deux.
David
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous :)

David à dit: Je transfère ce fil dans le salon

Quel salon, le tiens ou celui d'XLD??? :rolleyes::D

Vilain fil, il a dû mettre la chambre à coucher sans dessus-dessous. :mad::D

Perso, c'est vrai que c'est génant. Je préfère l'ancien.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous
C'est vrai que cela surprend !! je suis revenu en arrière et pris un autre sujet ... idem et ensuite je suis tombé sur ce Fil !!
Itou , je préfère avant
Le temps que j'y suis , je ne connais pas l'avis des autres , mais cela est énervant en répondant : Aller "en plus d'option" ..là on perd l'historique du fil
et si on ne souvient plus ( Aloïs est de plus en plus populaire !), il faut revenir au fil : relire , copier/coller etc ... et à nouveau repasser en "Plus d'options" . Si l'on pouvait garder le fil dans les 2 manières !
merci
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David, le forum,

J'ai remarqué que quand on copie un texte sur un post le collage ajoute systématiquement son adresse :

En savoir plus sur Lien supprimé...

Cela ne se produisait pas avant, c'est assez agaçant.

Bonne journée.
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Effectivement je me suis fait la même réflexion

En ce qui concerne l'affichage de la rubrique"Discussions similaires" il me semble que jeudi la présentation était moins agressive (police ou attributs)?
pour moi toujours gênant:confused::)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello,
Vous pouvez m'expliquer plus en détail le collage de texte qui génère ce dont vous parlez ici SVP :

Bonjour David, le forum,

J'ai remarqué que quand on copie un texte sur un post le collage ajoute systématiquement son adresse :

En savoir plus sur Lien supprimé...

Cela ne se produisait pas avant, c'est assez agaçant.

Bonne journée.

Je n'arrive pas à reproduire ce problème et je ne vois pas d'où cela peut venir.

Merci

David
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
500

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40