Nouveaux changements de l'interface

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai été agréablement surpris ce matin. L'interface visuel a changé un tantinet.
Par contre, les boutons bleus, représentant les nouvelles discussions, embarquent sur le début du sujet; ceci autant avec FF qu'avec IE.

Bonne journée

Jecherche
P.S. Je suis chagriné du départ de JBarbe, j'espère que ce sera temporaire.
 

grisan29

XLDnaute Accro
bonsoir a tous et toutes
j'ai été surpris ce soir a l'ouverture de la page du forum, je n'ai vraiment eu le temps de l'ausculer mais ce que j'ai vu c'est que le connecté a son profil derrière son logo en haut droit
ah bon j’espère aussi revoir JBarbe dans les colonnes
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Pas le temps de s'adapter .... 3 mois et encore un nouveau visage : était ce bien utile et necessaire ?
entre 2005 et 2015 sans changement tout allait bien , je naviguais sur le site tout "vent arrière"
Bon on verra , mais déjà là le gros REPROCHE : on n'a plus du 1er coup d'oeil la barre avec nos MP ( déjà disparu)
mais en + après 30min , je n'ai pas encore vu ma messagerie ( boite recep, envoyé ...)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
je n'ai pas encore vu ma messagerie ( boite recep, envoyé ...)
Tout en haut de la page
  • soit à droite, pointer sur ton pseudo, puis dans les options qui apparaissent, choisir "Conversations"
  • soit, à la même hauteur mais plus à gauche, cliquer sur l'icône représentant deux bulles vertes (comme dans les BD)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @ tous,
je tiens d'abord à saluer tous les amis sur le forum qui me manquent trop vu mon absence du forum depuis longtemps.
Sinon, concernant la nouvelle interface, je me permets de dire que j'ai beaucoup aimé cette modification c'est impeccable, il nous faudrait juste un petit temps pour nous adapter avec.

Bravo David et bonne continuation.

Cordialement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut à tous,
Cool effectivement il faut toujours un peu de temps pour s'adapter c'est normal.
En tout cas je suis content que ca vous plaise.
Pour ma part après plusieurs jours de navigation j'adore... mais je ne suis pas objectif! ;-)
Bonne journée
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @ tous,
une question svp !!
comment pourrais-je savoir si j'ai déjà lu la discussion ou non alors que le titre ne se met pas en une autre couleur après la lecture ?

Amicalement
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
très beau le forum, j'aime bien ça donne envie d'y participer, le bleu et très sympa il me calme c'est pas comme l'orange.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Je ne sais pas si vous utilisez vos mobiles pour naviguer sur le site mais le site est optimisé pour les mobiles.
Moi qui utilise énormément mon iPhone c'est un vrai plus!!
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley