Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonsoir

Allez on vous avait promis des nouveautés pour ce début d'année 2007-2008, alors après l'espace "FAQ et didacticiels", voici le fil de la semaine.

Le principe est simple. Un fil sera mis en évidence pendant une semaine en tant que fil de la semaine en se trouvant en page d'accueil de XLD.

C'est toute la "communauté" XLD qui participera pour désigner le fil de la semaine. Au cours de la semaine vous pourrez écrire à la boite mail redaction(@)excel-downloads.com (enlever les parenthèses dans l'adresse) en votant pour un fil que vous mettrez en lien dans votre message.

Ce fil ne sera pas obligatoirement long mais il devra contenir une formule, un code ou autre qui vous parait particulièrement pertinent. Et bien sûr il devra se trouver dans la semaine en cours.

Nous vous demandons juste de mettre dans l'objet du mail "LFDLS" pour "Le Fil De La Semaine" ce qui permettra de s'y retrouver.

Puis en fin de semaine le dimanche soir, un de ces fils sera mis à l'honneur.

Bonne participation à tous

PS : Vous pouvez déjà voter pour cette semaine ;)
 
Dernière édition:

Luki

XLDnaute Accro
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Bonjour à tous,

Pas facile l'exercice, entre les perles, les formules, le vba..... Que choisir???


Bon c'est fait, je me suis lancé. :rolleyes:

Bonne journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Re

Merci Luki et ceux qui ont déjà voté

Il va falloir qu'on départage ... mais il reste necore plus d'une journée alors ...
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Hello

Euhhhhh je n'ai rien compris moi... ils sont où ces fichiers ? qu'est ce qui determine les fichiers hebdomadairement choisi ??

Ya'v
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Re

Euh je ne vois pas où il est parlé de fichier :eek:

Vous avez la possibilité de choisr un fil qui vous plait; vous nous envoyez le lien à la boite mail redaction en precisant LFDLS dans l'objet du mail et le fil qui aura reçu le plus de "voix" (ou si il y a plusieurs fils égalité on fera un choix avec David) sera mis en évidence.

Il me semblait que c'était assez clair surtout que certains ont déjà joué le jeu en envoyant leur fil "préféré" de la semaine. Merci à eux. Mais si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à vous exprimer sur ce fil
 
Dernière édition:

Luki

XLDnaute Accro
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Re, Ya_v_ka,

Redescend de ta montagne ! :p

Le retour de vacances est difficile ?

Et fais gaffe, tu va faire passer les Helvètes (dont je suis) pour des attardés!

Allez, bonne journée quand même ! :)


Ps : Pascal toujours pas redescendu de son sommet non plus (c'est plus pratique pour superviser!)
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Bonjour Pascal, Luki, ya_v_ka,

ya_v_ka, na_v_ka pas s'enivrer de dépit hier soir (suite au résultat décevant....)

Non, plus sérieusement, si je passe là c'est pour une question..

Je n'avais pas prévu cette nouveauté, donc et pour l'instant je remonte les fils de la semaine pour, éventuellement, voter.....

Ma question est simple : imaginons que lundi ou mardi, il y ait un fil intéressant, instructif, et que l'on vote pour ce fil... Et aussi que jeudi ou vendredi, il y ait également un autre fil, tout aussi intéressant, voire même encore plus.... Peut-on voter deux fois ?.

Voilà pour moi en vous souhaitant, toutes, tous, bon week-end.

Jean-Pierre
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Rebonjour, le fil

Une suggestion pour notre débordéwebmaster David :

Pourrais-tu ajouter un item dans le menu "outils de la discussion" : "proposer ce fil comme fil de la semaine"?

Bien sûr, ce n'est pas prioritaire ! (et pas indispensable) :p
ça pourrait juste faciliter le vote.

Argh! plus y'en a, plus y z'en veulent! :rolleyes:

Bonne soirée

Edit : en fait c'est juste pour ya-v-ka et pour moi, les autres n'en ont peut-être pas besoin!
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Re

Peut-on voter 2 fois ? Franchement ce ne serait pas génant tant qu'on envoie pas tous les fils de XLD comme fil de la semaine. Donc oui si 2 fils vous plaisent pourquoi pas on fera le partage le dimanche
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Nouveau sur XLD : "Le fil de la semaine"

Bonjour Pascal et tous,

Merci de ta réponse.

C'était une question que je me posais hier, mais finalement j'ai trouvé mieux.

Nouveau répertoire et si un fil semble intéressant, je récupère le lien (raccourci) dans l'historique et je le colle.

Restera, en fin de semaine, à relire les fils, s'il y en a plusieurs et à choisir.

Bon dimanche à tous.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires