Nouveau fichiers

R

ROBERT

Guest
Voici 6 nouveaux fichiers à télécharger
sur le site
http://membres.lycos.fr/utilsfr/
Car Davis ne veux plus de mes fichiers (cause code d'accés AlloPass)

Cellulesv1 (Macros)
Cellulesv2 (Macros)
Fonctions.xls(Fonctions)
Doublons (Macros)
Impressions (Macros)
KWATT.XLS (Suivi consommation électrique)

Cordialement
ROBERT René
Sharewares et freewares à téléchargés
 
F

Fred

Guest
Slt à tous,

j'avais déjà remarqué les pratiques douteuses de Robert René depuis plusieurs mois et la apparement ça ne va pas en s'arrengeant !

David si tu dois virer ses fichiers qui ont un code AlloPass je crois que tu peux tous les virer car apres quelques essais il a l'air d'avoir fait ca avec tous ses "merveilleux" fichiers !

Bye.
 
@

@+Thierry

Guest
Jaloux et méchants nous !!! On va faire un sondage pour savoir çà si tu veux !! Je pense que personne ne peut dire çà dans tous les 29,801 visiteurs unique du mois d'octobre !! enfin si une... Toi !!(lol)

Finalement tu ne dois même pas avoir 20 ans d'âges mental... Et de plus tu ne sais même pas lire car j'ai bien dit avoir utilisé les codes de Pat et "Acyd" (pour voir des modules vides et des macros enregistrées !!) Donc il était inutile de jouer au Sherlock Holmes à 3F50... De plus je n'ai ouvert que "Fonction.xls" et c'était tellement "nullos" que je n'ai même pas essayé tes autres fichiers, donc FAUSSE déclaration.

Sur ce, je ne rentre pas dans ton jeu car la différence entre moi et toi, c'est que je n'essaie pas de gagner 2€ et de me prendre pour un "pro". Ma disponibilité et mon dévouement (et ceux des autres "Pirates" de ce site) auront tôt fait d'écraser des gens comme toi et leur site sans avenir.

Et pour Pat, tu finis en reconnaissant lui avoir pris "fonctions"... Et même si il s'est inspiré d'un magazine lui il ne le vend pas !!!

Le seul coté positif c'est que tu dis que tu n'as rien faire sur ce site... Alors bon vent... Marin d'eau douce, flibustier des bas à sable...

@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
RE tous...

Robert vient de me demander de retirer tous ses programmes du site.
Je le ferais dans la journée...

Juste pour info et pour rendre à Robert ce qui est à Robert, j'avais decouvert les tous premiers programmes de Robert sur son site avant l'existence d'Excel Downloads.
Ceux ci étaient destinés au bricolage et aux conversions. J'avais beaucoup apprécié ces programmes pour leur sens pratique et leur utilité pour des gens qui cherchent simplement un outil pratique sans savoir comment il est fait.
Je regrette simplement le tournant commercial pris par René, s'appuyant en grande partie sur Excel Downloads.

C'est tout de même dommage.

A+

David

PS : je retire les programmes dans la journée
 
P

pat5

Guest
Bonsoir,
je viens de trouver la réponse de Robert.
C'est vrai que je n'ai pas demandé aux différents magazines où j'ai trouvé les formules , sauf quelques unes que j'ai trouvé tout seul ( ça m'arrive !!! ) mais j'en ai fait profité tout le monde en freeware, simplement parce que passioné d'Excel je ne me voyais pas demandé quelque chose pour un travail fait avec passion. Je regrette la tournure pris par ma colère mais je m'aperçois que des gens très bien fréquentent ce super site ( MERCI DAVID ) et je vous en remercie tous.
Salut et à un de ces soirs sur le chat ;o)
 
V

Vériland

Guest
Mais on va où là !!!...qu’est ce que c’est que ce bin’s...faire payer des programmes qui pour la plupart sont issus de la bonne générosité des intervenants de ce forum ?

Je viens de comprendre par l’intensité des propos et la nature du débat de ce post, le lien qu’il pouvait y avoir avec le "pognon" dans beaucoup d’autres posts...en fait je m’explique...je me suis absenté pendant 3 jours (c’est pas beaucoup trois jours) sans fréquenter le forum (là c’est beaucoup)...donc aujourd’hui j’ai lu la plupart des sujets et je n’arrivais plus du tout à comprendre pourquoi d’un seul coup dans différents posts on voulait se faire payer les services auparavant libres !?!?!?!

Mais là tout est clair...nous avons affaire à un pique Excel de bas étage qui s’est manifesté le 30/11/02 à 18:27 pour se faire payer des services sur le dos des autres...Robert,...Je ne vous connais pas et je pense qu’il en sera ainsi pour longtemps...Permettez moi de vous dire tout simplement, qu’ici c’est un lieu d’échange entre passionnés d’Excel, qui se dévouent pour une catégorie de personnes qui ont certainement des valeurs plus honnêtes que les vôtres et qui s’impliquent dans un forum convivial et généreux...

Sachez aussi Monsieur Robert, qu’il y a une chose que je ne voudrais absolument pas sur votre site, c’est de voir qu’un jour vous puissiez partager un de mes programmes ne serait-ce même une partie de son contenu et que vous le mettiez ainsi à disposition d’une manière payante sans mon approbation...d’ailleurs je n’y tiens pas plus autrement...je préfère de loin choisir librement comment ils seront distribués ainsi que leur lieu de téléchargement...pour ma part c’est ici que cela se passe et nulle part ailleurs...

A bon entendeur, Salut et bon vent
 
R

ROBERT

Guest
Savez vous combien de temps , il faut pour faire un programme ?

Rien que pour faire le fichier pochette.xls ,à ma fallut minimun 15 jours plein

Alors se n'ai pas la mer à boire de faire payer 0.82 euro pour avoir la version complète

c'est terminé de travailler pour la gloire.

il faut savoir que tous est payant maintenant, meme la connexion sur ce site
 
@

@+Thierry

Guest
Oui je sais... Et même très bien
C'est une partie intégrante de mon boulot !... Et quand X ou Dupont ici me demande de trouver telle ou telle solution... C'est encore des heures de recherches et de tests parfois... Mais c'est avec plaisir quand je peux...

@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 156
Messages
2 085 813
Membres
102 989
dernier inscrit
Denver76