Nouveau fichiers

R

ROBERT

Guest
Voici 6 nouveaux fichiers à télécharger
sur le site
http://membres.lycos.fr/utilsfr/
Car Davis ne veux plus de mes fichiers (cause code d'accés AlloPass)

Cellulesv1 (Macros)
Cellulesv2 (Macros)
Fonctions.xls(Fonctions)
Doublons (Macros)
Impressions (Macros)
KWATT.XLS (Suivi consommation électrique)

Cordialement
ROBERT René
Sharewares et freewares à téléchargés
 
P

pat5

Guest
Dis moi Oh! Robert,
tu aurais pu avoir la délicatesse de me demander mon autorisation au lieu de copier à la feuille prés simplement mon fichier" Bibliothèque de Fonctions".
Je comprend David s'il ne veut plus de toi.
En plus se faire des sous avec le travail des autres. Tu es un petit.
Ton mot de passe s'il y en a quand même qui vont aller le télécharger est : 25461.
Je voudrais bien savoir ce que les autres pense de ça.
 
T

Ti

Guest
Effectivement Robert, j'y suis allé voir également, et j'y ai trouvé des procédures fort bien écrites lorsqu'on sait que tout le code VBA que tu produis passes généralement par l'enregistreur de macros. Le plus grave n'est pas de reprendre des trucs qui marchent bien, mais c'est surtout de ne pas le signaler, ça c'est insupportable, d'autant plus lorsque tes procédures t'ont été fournies suite à des questions sur ce forum...
Je ne t'approuve pas sur ce coup là
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir,

Je tombé sur cette ficelle qui avait déjà commencé par me gonfler les variable dès le post de Robert 30-11-02 18:27...

De la Pub ici, je parle dans les Post du forum... S'il y en a souvent... C'est simple je ne viens plus... Donc déjà Robert tu as tout "False".

Vers 19:00 j'ai donc "passé" ce post sans même y mettre une "string"

Ensuite je reviens un peu plus tard et je lis Pat et Ti... Alors là, je suis outré... D'ailleurs je comprends à 200% pourquoi David ne souhaite pas avoir de programme comme çà ici ! En fait le coup de "L'allo Pass" Je ne l'avais même pas capté tellement j'avais survolé ta pub.... Mais maintenant j'ai pris un moment à suivre cette histoire...

Je suis allé sur ton site qui, je le dis absolument en toute objectivité, est un travail propre de "personal home page" avec "copyright" au click droit de partout etc etc...Tout çà pour protéger probablement des JavaScripts que tu as dû piquer de çà et là.... (même les Gifs). Mais bcp trop de couleur déjà pour faire "pro"...

Après j'arrive sur les fichier Excels qu'il faut dévérouiller par tel !!! alors là je suis tombé sur le "Q"......Heureusement j'étais assis ! Mais alors là j'ai utilisé les code de Pat pour dévérouiller "Bibliothèque de Fonctions" que tu as renommé "Fonctions.xls".......et puis j'ai pris "Acyd" pour voir ce que t'avais écrit.... Punaise !! (suis dans le Sud, on dit çà pour rester poli) ... En plus je reconnais le "design" de Pat sur certaines pages, punaise de punaise... Bientôt je vais trouver mes démos aussi ? "Robert's Demo sur utilsfr/" (je ne donne même pas l'URL)

Non moi non-plus je n'apprécie pas du tout et je n'approuve personne qui ferait comme toi... Tu n'es pas quelqu'un qui semble être interressant pour correspondre à la mentalité que nous avons ici... Si quelqu'un veut faire du buziness en "cambriolant" le dévouement des gens d'XLD, il est vraiment "nullard"

Dis-toi bien que les gens comme Ti ou STéphane et moi (de loin) et d'autres ici...nous pouvons découvrir/analyser/appliquer des codes de J.Walk, de S.Bullen ou pour rester Francophone L.Longre le "chef à 3 plumes"... Bref, les plus grands "Maîtres" d'Excel. De là à mettre çà sur le net pour dire "c'est de nous" !!! là t'es à coté de la plaque mon pauvre Robert, surtout pour voler des "petits" qui essaie de faire des trucs sympas comme Pat, qui aide bcp dans ce forum.

De plus chez la majorité des grands participants de ce forum (je crois que certains de nous sont dans l'info... mais des branches diverses), on regarde plutôt par curiosité ce que les autres ont fait... En fait je crois qu'on s'amuse avec Excel comme d'autres s'amusent à regarder la Télé ou faire des jeux video. Et ensuite c'est sympa de le PARTAGER !! "l'open source est un peu notre devise"... Non décidément Robert tu es malvenu tant que tu auras une telle mentalité.

Sur ce, j'espère que tu n'es qu'un gamin de 20 balais, (y a même pas un CV sur ton site!) et que tu auras compris ce message Robert...

Bon aller j'arrête de m'énerver, je vais voir si je peux répondre à quelqu'un...

@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Dis Thierry, t'a vu qu'il vend des gestions de championnats de foot 10€.

Et pour une seule saison, je devrais peut-être vendre les miens 100 €, vu qu'ils traîtent dix saisons.

C'est quoi déjà plu sallo passe...LoL


@ +

Moa
 
P

pat5

Guest
Bonsoir

car dans mon énervement je viens de m'apercevoir que j'avais manquer à la moindre des politesse.
Merçi les gars. Et les codes sont juste pour lui montrer qu'on peut faire ce qu'on veut avec Excel .
Enfin n'en parlons plus, @+Thierry a bien résumé ce que je ressens et je l'en remercie. A+ sur le chat, les gars et bon week-end.
Salut ;o)
 
T

Ti

Guest
moi non plus je n'aime pas les vendeurs de merde à 2 €. Alors une astuce quand le click droit est désactivé : sélectionner le truc qui vous intéresse et copier/coller dans word ou autre. Idem pour le code html : un click sur l'icone Edition et voilà.
pour l'allopass : Acyd version 1.06, compatible XP
 
D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Je ne suis malheureusement pas très présent en ce moment (je suis d'ailleur en déplacement la semaine prochaine, ça ne va pas s'arranger...), merci Thierry de m'avoir averti de ce fil de discussion dans le forum!!
Il est vrai que j'ai eu quelques mots avec Robert et que je refuse de publier ses nouveaux programmes car il ne m'avait pas averti de son système de codes Allopass...
Je n'ai pas trouvé ça très déontologique de sa part et ce n'est effectivement pas dans la philosophie du site.
Je suis pour que les Sharewares disposent au minimum d'une version d'évaluation sur une période donnée ou une version bridée. Dans le cas des fichiers de Robert il faut payer pour essayer... Si en plus vous me dites qu'il pique du code et des mises en forme à droite à gauche pour le vendre, ça frise la correctionnelle.
Finalement Robert comme tu me l'avais proposé au cas ou je refuserais une partie de tes fichiers, je vais désactiver tout tes programmes qui ont un code Allopass et je pense que je serais soutenu par les participants du Forum.
Comme j'ai pu te le dire je ne cherche pas à avoir un maximum de programmes sur le site mais avant tout des programmes de qualité... qu'il est possible de tester...

Sur ce bonne journée à tous....

David
 
R

ROBERT

Guest
Il va bientôt falloir venir sur ce site un bouclier et un casque
car je pense que certain entre vous sont jaloux et méchants

Vous me faites tous rire, je vois que vous n'est pas autrement que les autres,
vous êtes les premier à déprotéger les fichiers et à copier les codes sources des auteurs , j'ai un controleur de fichiers et je vois que les 6 fichiers n'ont pas été ouvert avec Allopass , mais bien déprotégés

Sur ce je n'ai plus rien n'a faire sur ce site entourés de pirates
Mr pat5 avez vous demandez l'autorisation au magazine pour publier leurs fonctions ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 765
dernier inscrit
richdi