Notre reine des formules s'en est allée

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à tous,

Je joins mes condoléances à ce message.
Encore une triste nouvelle.
De tout coeur avec sa famille
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à tous.

Modestement, je m'associe à votre peine et à celle de ses proches.
Une petite part d'elle reste et restera vivante au travers de la générosité de ses 7749 contributions.
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à tous,

Quelle triste nouvelle. Encore un pilier d'XLD qui nous quitte.
Je ne l'ai pas croisé souvent sur le forum, mais j'ai à chaque fois été étonné par la simplicité et l'efficacité de ses formules.
Ses nombreuses contributions, toutes plus merveilleuses les unes que les autres, resteront à jamais avec nous sur XLD, où elle restera la reine des formules.

Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Salut tout le monde :(

Tout a été dit: beaucoup de générosité chez cette grande dame d'Excel, une sobriété et une discrétion qui étaient sa "marque de fabrique". Elle laissera, ici comme ailleurs, une empreinte durable.
De loin, mais de tout cœur, je m'incline respectueusement.

Mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour,

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Monique fut la première à répondre à ma première discussion en 2008. Toutes mes condoléances a la famille.

@+
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à tous,

J'ai fait la connaissance de Monique à Rennes, discrète et impressionnante à la fois. C'est une grande dame qui s'en est allée, où qu'elle soit maintenant, puisse-t-elle inspirer les nombreux forumeurs. Elle a laissé une mine d'or de formules dont la plupart pour moi sont encore mystérieuses.

Adieu Monique, je me permets de partager l'émotion de tous ses proches et ses admirateurs.

François
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à toutes et à tous

Bien triste nouvelle.
Pour ma j'ai fait la connaissance de Monique non pas sur ce Forum mais sur celui de VERITI. Une dame au grand coeur.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
 

HoS

XLDnaute Nouveau
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonsoir et merci pour vos messages.

Les obsèques auront lieu demain jeudi à 14h30, en l'église de Ploufragan (22).

Ceux qui désirent y assister sont les bienvenus.
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement c'est une bien triste nouvelle que voilà ! et de plus à 66 ans, c'est un peu trop tôt !
Que dire, si ce n'est des banalités, en tous les cas c'est une belle personne qui nous quitte.

Monique, repose en paix.
Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonsoir le fil,

Je me souviens de mes débuts sur ce forum où lorsqu'une formule résistait à presque tout le monde, on disait simplement "y'a qu'à demander à Monique !" et effectivement la solution apparaissait rapidement, laissant souvent le forum pantois...
C'en est même devenu un leitmotiv à mon boulot où le "y'a qu'à demander à Monique" est parfois lancé quand une solution ne nous apparait pas directement...
J'ai aussi en mémoire ma surprise en la rencontrant à Rennes, loin de la geek matheuse à laquelle on aurait pu croire, et capable de débiter, de tête, des formules abracadabrantes et sensationnelles...
En présentant toutes mes sympathies à ses proches, je peux leurs garantir qu'elle restera longtemps dans ma mémoire et certainement plus encore dans celle des archives du forum.

Ya'v
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à toutes et à tous

C'est une bien triste nouvelle que j'ai appris par Brigitte et que j'avais du mal à croire :(
La reine incontestée des formules s'en est allée :(

Les mots ne suffisent jamais a atténuer la douleur ressentie dans de pareils moments.

Fanny et moi présentons toutes nos Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour

S'il y a un au-delà et que tu nous entends Monique, sache que tu resteras mon impératrice de la formule.
J'en ai conservé plein de tes formules magiques dans mon tiroir aux trésors Excel et comme ya_v_ka, je te cite régulièrement comme la source de solutions formules étonnantes et efficaces.

Il m'est arrivé de passer un temps fou à constater que cela marche avant de comprendre pourquoi cela marche et de m'incliner bien bas devant la qualité de ta solution...

Ce forum garderas ta mémoire car elles vont vivre longtemps et traverser les versions tes formules et, chaque fois que nous en utiliserons une, nous penserons à toi.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour à tous,

Monique est un prénom que j'avais associé à XLD. Quand dans la liste des répondants, Monique apparaissait, immanquablement je m'intéressais au sujet et examinait la solution proposée par Monique. Alors apprendre que je ne pourrai plus le faire produit le sentiment triste d'un grand vide, d'un vol en plein ciel soudainement interrompu sans entrevoir une quelconque justification.

Sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches...

mapomme,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier