XL 2013 [NON RESOLU] Défaut de placement du pointeur de ma souris sur OFFICE 2013

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum et Mercis pour votre aide.

A la fermeture d'un classeur EXCEL "clic sur croix rouge en haut à droite" une boite de dialogue s'ouvre au centre de l'écran demandant si l'on veux enregistrer ne pas enregistrer ou annuler le travail que nous venons d'accomplir.

Mon problème : le pointeur de ma souris reste sur la croix rouge et n'accroche pas "enregistrer", de la boite de dialogue, comme il le faisait sous EXCEL 2007.

Je tiens à vous préciser que ma souris dans le panneau de configuration / propriété de : souris / l'alignement est coché.

De plus cet "accrochage" se fait sur toutes les autres applications. Si vous pouviez m'aider sur ce conflit.....

Grands MERCIS à vous pour votre aide constante Patrick
 
Dernière édition:

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Re : [NON RESOLU] Défaut de placement du pointeur de ma souris sur OFFICE 2013

Bonjour le forum et merci pour votre aide

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème malgré toutes mes recherches sur le "NET".

Je pense qu'un utilisateur d'EXCEL 2013 pourrait m'aider s'il a eu cet inconvénient. Merci d'avance Patrick
 

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Re : [NON RESOLU] Défaut de placement du pointeur de ma souris sur OFFICE 2013

Bonsoir le forum et à toi Bebere.

Je te remercie pour ton aide mais l'ayant déjà visité. La "chose" marrante, c'est que lorsque j'ai quitté la fenêtre d'aide de MICROSOFT, j'ai, comme tout le monde, cliquer sur la croix rouge située en haut et à droite de la fenêtre, la fenêtre de fermeture s'est placée au centre de mon écran et le pointeur de ma souris se trouve sur quitté. Par contre pour quitter la feuille excel ouverte pour les différents essais, mon pointeur est resté en haut à droite de l'écran.

J'ai même échangé avec la souris et le clavier d'un autre ordinateur, le problème est le même. Je suis persuadé que cela vient de la configuration de Microsoft 2013. J'avais eu un problème identique avec excel 2007 que j'avais résolu en allant dans les options avancées. Avec le 2013, je ne vois rien qui peut m'aider. ------------- Mercis pour ton aide Patrick
 

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 361
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611