Microsoft 365 nesoin d'aide pour programer une sauf garde excel et pdf

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous
j'ai sur un encien doccument excel une fonction que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver sur celui ci .
j'aimerais que lorsque je clique sur enregistrer excel crée automatiquement un dossier par exemple dans mes doccument au nom inscrit dans la scellure C3 et B11 .C11
et que dans le dossier le doccument s'enregistre en mode excel et PDF.
et que le doccument dorigine reste vierge.

un oeur comme si manuellement je cliquais sur enregistrer sous, que je crée un dossier avec les info inscrit en C3 ,B11,C11
ensuite je clique sur enregistrer .
et que je fait le meme procérer pour le format pdf .

merci gang...
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 05 02 2020 6H45.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 95
Solution
autre questionnement ...
comme ce logiciel sera utiliser sur la meme tablette/pc par 3 employer peu ton faire en sorte que si l'employer clique sur le bouton enregistrer apres leur manipulation sur leur feuille de temps ca revienderais automatiquement au menue principal et le samedi avant de revenir au menue principal ca fera comme convenue l'enregistrement dans leur sous dossier en pdf et excel,Lenvoie par courriel etc.)

merci Laurent
Ca marche déjà comme ça.

patrick965

XLDnaute Impliqué
salut Laurent
voici les erreur inscrite au traitement hebdomadaire.
1584898226141.png

apres avoir cliquée sur débuger
1584898263833.png

voila
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
je te dirais qu'ici au québec cest la meme chose confiner le rytme de vie chambouler bref cest un peu plate mais on est en santée .
a compter de aujourdhui il déconfine beaucoup et on en est a en moyenne 900 nouvaux cas par jour .
je sais pas ce que ca va donner mais bon on va prendre dest précotion.
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
Salut laurent
Apres plusieur semaine d'utilisation jais remarquée quelque petite amélioration a apporter

1)Peu on figer le bouton enregistrer dans les feuille de temps parque jais plusieur employer qui on minimiser le pluton a un point tell qu'on ne peu a peine cliquée dessue.

2)Je sais que nous l'avion déjà programer mais messure que nous avons avancer dans la conception ca ne fonctionne plus
J'aimerais que lorque que par exemple la feuille a atein un total de 40heures travailler a envoie de samedi soir que les heures de fin des derniere journée travailler ce diminue automatiuement pour ne pas dépasser 40 heures au total.

3)Jais souvent des problème lors du tratement hebdomadaires un message d'erreur affiche presque chaque semaine le message dit problème de zoom nom compatible sur une des 3 feuilles cest pas toujour la meme.
Ceci fait en sorte que les feuille des employer s'enregistre pas et ca bugg je doit ensuite toute effacer les donner a la main.
Peu on enlever le zoom quand on met le temps de dinner je croie que cest lui qui code problème.

Et dernière chose est que lors du traitement hebdomadaire le fichier envoyer est 1 foie sur 2 pas en pdf mais bien en format ATT00001.htm

Merci beaucoup beaucoup pour ton aide
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé V2.141.xlsm
    992.2 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
253

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG