XL 2010 "mutualisé" ou "regrouper" ligne en double cellules par cellules

Proflatzer

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,
Petit nouveau sur le site, je souhaite l'assistance des experts pour mettre au point une petite VBA.
Je souhaiterais que mes multi-lignes compétences n'en forme plus qu'une seul et que les croix posées soit présentent (attention une seul croix par cellule).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement Proflatzer.
 

Pièces jointes

  • progression seconde msec V2.xlsm
    110 KB · Affichages: 20

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Proflatzer et à vous tous.

J'ai fais une routine avec des boucles,
J'ajoute une feuille, copie la page Recap des cpts, fais un tri, compare les lignes et les colonnes déplace les X si nécessaire, et replace le résultat dans la feuille d'origine, supprime la feuille ajoutée.
J'ai aussi ajouté un bouton nommé Doublon à la feuille Recap des cpts

Bonne journée
Noël
 

Pièces jointes

  • progression seconde msec V3.xlsm
    108.4 KB · Affichages: 20

Proflatzer

XLDnaute Nouveau
Salut,
Ok super pour la mise en commun des macros sur un module.
Sinon la macro 'regrouper' fait une erreur d’exécution '13' ; mais bon pas grave ta macro 'doublon' fait ce que je voulais comme résultat. Donc à la trappe macro 'regrouper'.:)
Par contre je ne comprends pas pourquoi après utilisation de 'doublon' j'ai des numéros de lignes qui sont en "jaune/orange", les même numéros apparaissent dans une police plus grande et quand je passe dessus ils disparaissent et ils sont pas au bon endroit..... OUPS petit bug d'affichage.o_O
Encore un grand merci à toi.
 

Noel Bedard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Votre bouton regrouper a le même code d'erreur sur votre premier fichier envoyé.
Pour les couleurs et la police qui change, je ne vois pas je ne rencontre pas ce problème.
Dans ma routine rien n'affecte la couleur et la police.

Que faites- vous exactement?
Je vais vérifier de mon côté.

À bientôt.
Noël
 

Proflatzer

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ha oui c'est vrai j'avais oublié ce détail....:cool:
Je pense que ce n'est qu'un petit problème de persistance graphique rien de grave... sinon j'ai enlevé le bouton 'regrouper' et j'ai légèrement modifier votre routine en ce qui concerne le bouton 3.
Donc aucun soucis.
Encore merci pour tout.
Cordialement Proflatzer.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG