Musique Maestro !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour les Fans de musiques

Pascal, je ne connaissais pas James Carr, mais cela fait musique des années 60 et en même temps cela paraît encore dans l'air du temps. Pour Ry Cooder, on ferme les yeux et on se croirait en Amérique :).

On continue notre épopée avec l'année 1985 avec des pures produits en pleine période New Wave.

Simple Minds - Don't You (Forget About Me) (12'' Original Version) - YouTube

Killing Joke - love like blood - YouTube
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Tito & Tarantula

Pffff ! J'ai mis un like mais en fait j'ai détesté. J'arrêtais pas d'écoumater le premier morceau qu'à force je me suis fait rouleauàpatisserieser la gueule par ma bergère. Résultat deux points de suture...
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Yop (nan j'fais pas d'pub) :p

Sacré Hans Zimmer !

Parmis tant d'autres belles musiques de films qu'il a fait, Time du super film Inception est sans conteste ma préférée...
... oui évidemment avec la fameuse Now we are free" du non moins super Gladiator !

Et si je continue dans les films et séries il y a la série True Detective et ce morceau Far From Any Road des The Handsome Family.. Juste bestial.

Attention, la série True Detective, âmes sensibles s'abstenir, ce n'est pas de la rigolade comme Walking Dead ou encore Games of Thrones... La série est sombre, flippante, tordue, mais elle casse tout et les deux acteurs principaux sont BEST (surtout le flic barjot joué par Matthew McConaughey) !

Edit :

Cela dit, dans Walking Dead il y a le morceau Oats in the water de Ben Howard qui est bestial.

À+ !
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Merci DoubleZero pour ce petit hommage.
Sète a été sa dernière ville et si je le voyais parfois à la terrasse d'un troquet, cela faisait plusieurs années qu'on ne le croisait plus. Je suis bouleversé par la nouvelle de sa mort. Il était, pour moi, un artiste majeur de la variété française mais, parce que peu médiatisé, assez peu connu du grand public. On ne cite, dans la presse que sa reprise tubesque de Partido alto de Chico Buarque : Qui c'est celui-là. Pourtant, il n'a jamais cessé d'écrire des bijoux (des pierres précieuses). Ses concerts étaient des voyages musicaux, Un voyage inccongru avec Pierre Vassiliu... où il partageait ses délires avec un humour parfois féroce (Dangereux) et souvent tendre (Dans ma maison d'amour, Lena) sur des musiques rythmées où l'Afrique était bien présente. De la très très bonne variété française à écouter sans modération...
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les "nanas" et "mecs" :D...

attachment.php


A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • MMAM !.gif
    MMAM !.gif
    13.2 KB · Affichages: 199

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Il paraît que Patricia collecte des fonds pour les chanteurs disparus du PAF. Si Patricia Kaas quête moi je dis chapeau...
(Celle-là elle est pour toi mon José).

Bon, OK ! Je sors...
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

S'agissant de Tarzan j'aurais plutôt dit "Artiste Nageur"... Et puisqu'on est dans l'eau, il paraît qu'ils ont crevé la coque à Colas..
Daddy Coule...

(Putain ce que j'ai pu détesté le Disco... Maintenant avec l'âge, ça passe mieux. Mais moins bien que FZ.)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV