XL 2016 Multiples périodes de congés dans un planning

Altum

XLDnaute Nouveau
Bonjour je cherche à implémenter automatiquement jusqu'à 8 périodes de congés avec dates de début et de fin pour chaque salarié, lorsque je saisi leurs congés directement dans le planning sous forme de sigle (CA).

Exemple :

Pour MARCEL je saisi sa première période de congés du 01/01 au 07/01 (R4 à X4) avec les sigles CA.
Puis toujours pour MARCEL je saisi sa seconde période de congés du 07/02 au 13/02 (BC4 à BI4) avec les sigles CA.

Suite à ma saisie des sigles CA des deux périodes de congés de MARCEL, je souhaite retrouver le détail de chaque période avec date début et date de fin soit en B4 et C4 pour la période 1 et D4 et E4 pour la seconde période...etc...

Puis je dois faire cette saisie pour 24 salariés..

J'ai recherché des heures et des heures durant en m'approchant de la solution, mais sans parvenir à ce résultat....
Je suis plutôt novice en la matière, mais suffisamment passionné pour suivre vos conseils et votre aide précieuse.
Voici mon fichier en pièce jointe.

Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.
Bien à vous....
 

Pièces jointes

  • PLANNING ALTUM.xlsx
    34.2 KB · Affichages: 42

Altum

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Eric, c'est bien ce qu'il me semblait...
Je peux travailler en inscrivant les périodes, mais dans ce cas, quelle serait la solution afin d'avoir une MFC pour la couleur ainsi que le sigle "CA" sur les cases correspondantes à cette période dans le mois concerné ?
Merci d'avance
Laurent
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
384
Réponses
28
Affichages
921

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 899
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510