XL 2016 Multiple combobox

plaiiz

XLDnaute Nouveau
Bonjours, la questions va paraitre simple pour vous pro du VBA .
J'ai un fichier qui regroupe tous les prix de fournisseurs sur plusieurs feuille .
J'aimerai réaliser un userform qui me permettre de vérifier le prix de chaque produit lors de la réception de la marchandise.
J'ai reussi a mettre dans mon premier combobox la liste de toute mes feuilles , et dans la deuxième je voudrai qu'elle m'affiche les produits du fournisseur sélectionner précédemment ou je pourrai réaliser une recherche intuitive .
Je vous mes un exemple de mon fichier ce qui sera plus concrets pour vous .
Un grand merci a ceux qui pourront m'aider.
 

Pièces jointes

  • TEST VERIF.xlsm
    67.6 KB · Affichages: 20

plaiiz

XLDnaute Nouveau
Re
Afin de ne pas passer pour un mec pas cool Lol
il faudrait savoir "plaiiz " dans quelle situation tu as besoin de saisir un Mot de pass
souvent les feuilles sont Protégées à l'ouverture du Fichier et ensuite lors de l'utilisation tu peux avoir a déprotéger une feuille pour travailler dessus directement ou via des procédures vba.
donc poste un petit fichier avec des explications de ce que tu as et de ce que tu veux
celà permettra aux contributeurs de mieux te comprendre et donc t'aider !
Cordialement
jean marie
Bonjour a vous , désole de vous répondre si tardivement , j'ai eu pas mal de travaille en ce moment et je n'est pas plus me connecter...
Il ne s'agissait pas de ne pas attendre une réponse de votre part , mais je pensais que vous ne saviez tous simplement pas comment faire .. Je m'en excuse .
Et pour répondre a ta question Chti160 , je voudrai verrouiller toute les pages , pour que le reste de mes collegue ne puissent pas changer de prix ou effacer des ligne de produit de fournisseur voila tout...
En attente de votre réponse .
bonne fin de journee
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour plaiiz
Je ne qu'il te faut protéger l'ensemble de tes feuilles a l'ouverture puis ensuite propose la saisie d'un monde pass pour les personnes autorisée (toi)
Puis si MDP correct tu deproteges tes feuilles.
Je n'ai pas d'ordi sous la main (téléphone)
Je regarde si pas de réponse plus tard.
Jean marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
j'ai bidouillé ceci qui peut t'aider a avancer Lol
ca protège a l'ouverture ,puis tu peux déprotéger en utilisant le Bouton et ensuite tu tapes ton mot de pass et si Mdp ="Toto" , ca t'affiche un bouton qui une fois actionné déprotégé les feuilles ! à voir
jean marie
 

Pièces jointes

  • TEST VERIF (Chti160).xlsm
    69.8 KB · Affichages: 5

plaiiz

XLDnaute Nouveau
Re
j'ai bidouillé ceci qui peut t'aider a avancer Lol
ca protège a l'ouverture ,puis tu peux déprotéger en utilisant le Bouton et ensuite tu tapes ton mot de pass et si Mdp ="Toto" , ca t'affiche un bouton qui une fois actionné déprotégé les feuilles ! à voir
jean marie
Super merci et avec le même bouton , on peut reprotéger ? ou cela ce fait automatiquement a l'ouverture ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 156
Messages
2 085 815
Membres
102 991
dernier inscrit
remyexcel