multi PLANNING HOTELIER 35h

YRE

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis en stage et mon travail est d'améliorer un planning de 35h pour 3 mois consécutifs, d'abord j'ai des plannings pour chaque employé qui doit être rapporté dans un planning général pour ensuite être décortiqué dans un autre qui montre qui travaille le matin et qui le soir pour finalement terminer par une feuille de présence qui puisse montrer si l'employé a bien été présent.

Le truc ce que je suppose qu'il doit exister un autre moyen de faire que d'ouvrir à chaque fois plusieurs fichiers ou onglets et que Excel pourrait donner qq chose de plus simple.

Or, je suis pas à l'aise avec Excel ni VBA.

Merci pour votre aide!!!!!:eek:
 

EricD01

XLDnaute Junior
Re : multi PLANNING HOTELIER 35h

Salut à toi YRE...

On veut bien t'aider mais il faudrait que tu joignes ton fichier pour que quelqu'un içi puisse le modifier...

Si des noms réels apparaissent dans ton fichier effaces les et mets en d'autre fantaisiste à la place...idem pour des ieux des numéros de tel etc etc etc...

Mais il faut le fichier pour qu'il puisse être modifier...

Dans l'attente je te dis bye bye et à plus éventuellement...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : multi PLANNING HOTELIER 35h

Bonsoir YRE, EricD01,

Quatre fichiers vides, quatre fichiers comme on pourrait les créer avec l'icône Nouveau.

Supprime tes fichiers pour les remplacer par des fichiers structurés avec ta problèmatique.

Là, personne ne peut rien faire.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : multi PLANNING HOTELIER 35h

Re,

C'est simple, tes fichiers sont vides, rien de rien dedans. Tu les supprimes en rééditant ton post et dans Gérer les pièces jointes et Suppr.

Et à la place tu nous mets des fichiers ou un seul, puisqu'il semblerait qu'ils se ressemblent tous. mais avec tes données, tes questions et tes réponses attendues.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : multi PLANNING HOTELIER 35h

Re,

Bon, je laisse tomber, les nouveaux fichiers, même sous zip sont vides de chez vides... comme les précédents non encore retirés...

Pas de travail commencé..... Je n'ai pas la sciense infuse et pas de boule de cristal

Bonne chance pour la suite.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 250
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE