MsgBox sur enregistrement

Benben

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite afficher une MsgBox après que la personne ait enregistré ou non le fichier.

J'arrive à faire afficher une MsgBox pour dire que le fichier a bien été enregistré, mais je n'arrive pas à afficher une autre MsgBox dans le cas où la personne annule l'enregistrement.

La fin de mon code est :

PHP:
Application.Dialogs.Item(xlDialogSaveAs).Show arg1:=Filename
    
Fin = MsgBox("Votre fichier " & Filename & " a bien été sauvegardé.", vbInformation, "Création réussie")

Et je souhaiterai avoir cela en plus :

PHP:
Fin2 = MsgBox("Votre fichier " & Filename & " n'a pas été sauvegardé.", vbCritical, "Création interrompue")

Comment faire ?

Merci

Ben
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : MsgBox sur enregistrement

Bonjour,

Je souhaite afficher une MsgBox après que la personne ait enregistré ou non le fichier.

J'arrive à faire afficher une MsgBox pour dire que le fichier a bien été enregistré, mais je n'arrive pas à afficher une autre MsgBox dans le cas où la personne annule l'enregistrement.

La fin de mon code est :

PHP:
Application.Dialogs.Item(xlDialogSaveAs).Show arg1:=Filename
 
Fin = MsgBox("Votre fichier " & Filename & " a bien été sauvegardé.", vbInformation, "Création réussie")

Et je souhaiterai avoir cela en plus :

PHP:
Fin2 = MsgBox("Votre fichier " & Filename & " n'a pas été sauvegardé.", vbCritical, "Création interrompue")

Comment faire ?

Merci

Ben

essayer ceci

Code:
Application.Dialogs.Item(xlDialogSaveAs).Show arg1:=Filename
If Filename = False Then
MsgBox "Votre fichier " & Filename & " n'a pas été sauvegardé.", vbCritical, "Création interrompue"
Else
MsgBox "Votre fichier " & Filename & " a bien été sauvegardé.", vbInformation, "Création réussie"
End If
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
508

Statistiques des forums

Discussions
311 732
Messages
2 081 995
Membres
101 857
dernier inscrit
mt60400