mscomct2

Bruce68

XLDnaute Impliqué
bonsoir à tous
Windows 7 Pro et Excel 2003

Pour faire fonctionner DTPicker il faut Le fichier mscomct2.OCX que l'on met dans le dosier:
C:\Wimdows\SysWOW64 (pour Windows7) ce que j'ai fais.
En suite je suis allé dans VBE et je suis allé rechercher le fichier :mscomct2.OCX par :
Outils; Références et j'ai coché la ligne: Microsoft Windows Common Controls-2.6.0 (SP6)
( pas d'autre ligne comme :Microsoft MonthView Control 6.0 (SP6) ou Microsoft Date And Time Pixker Control 6 (SP6).
Ensuite je suis allé dans : executer et j'ai mis la Ligne: C:\Windows\sysWOW64\regsvr32\u mscomct2.ocx et j'ai eu la réponse: DLLUnregisterServer dans mscomct2.ocx réussi.
Quand j'ouvre mon fichier et que je veux ouvrir mon UserForm j'ai : Erreur d'execution 4024 Objet requis.
Comment faire pour que cela fonctionne
Je vous remercie de votre aide
 

Bruce68

XLDnaute Impliqué
Re : mscomct2

Bonjour à tous
Merci Jean Pierre pour les liens , j'ai fais suivant ces procedures mais les DTPicker ne fonctionnent toujours pas.

Dans Outils References j'ai bien la ligne:Microsoft Windows Common Controls 2 .6.0 (SP6) cocher.
Mais dans boite à outils je ne peux rien cocher aucunbe lignbe disponible concernant les DTPickers et toujours le message d'erreur: Erreur d'execution 4024 Objet requis à l'ouverture de l'UserForm.
Quelqui'un a t'il une idée

Je vous remercie de votre aide
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16