MotPas

Informatique661

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis un utilisateur ponctuel d'excel et je me suis inscrit sur ce site pour recevoir un peu d'aide de la part des utilisateurs plus expérimentés, s'ils le veulent bien ^^

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Mot661,

bienvenue sur le site XLD ! :) 661 », c'est ton mot de passe ? « MotPass »)

moi j'veux bien t'aider ! ... si tes questions sont pas trop difficiles, si c'est dans mes compétences, et si j'suis disponible. 😛 par exemple, j'peux pas être à la fois dehors et devant mon PC ; tu m'diras : « oui, mais à c't'heure-ci, il fait nuit, les magasins sont fermés, et de toute façon y'a l'couvre-feu. » ; oui, c'est pas faux ! 😂

pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.



si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 

Informatique661

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Mot661,

bienvenue sur le site XLD ! :)

moi j'veux bien t'aider ! ... si tes questions sont pas trop difficiles, si c'est dans mes compétences, et si j'suis disponible. 😛 par exemple, j'peux pas être à la fois dehors et devant mon PC ; tu m'diras : « oui, mais à c't'heure-ci, il fait nuit, les magasins sont fermés, et de toute façon y'a l'couvre-feu. » ; oui, c'est pas faux ! 😂

pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.



si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
Merci, c'est super gentil à toi :)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Mot661

je viens d'voir ton nouveau sujet : « Tirage au sort avec handicap » ; hélas, j'suis pas doué pour les « tirages au sort » tout court ; ni, à fortiori, « avec handicap » ; désolé, mais j'pourrai pas t'aider là-dessus ; j'espère qu'un autre intervenant pourra t'apporter une solution ; bonne chance ! 🍀

remarque : comme il est déjà 23 h 30, il ne reste plus qu'une demi-heure pour que tu aies une réponse aujourd'hui ; sinon, ce sera sans doute demain, le 2 avril 2021. :)

soan
 

Informatique661

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Mot661,

bienvenue sur le site XLD ! :) 661 », c'est ton mot de passe ? « MotPass »)

moi j'veux bien t'aider ! ... si tes questions sont pas trop difficiles, si c'est dans mes compétences, et si j'suis disponible. 😛 par exemple, j'peux pas être à la fois dehors et devant mon PC ; tu m'diras : « oui, mais à c't'heure-ci, il fait nuit, les magasins sont fermés, et de toute façon y'a l'couvre-feu. » ; oui, c'est pas faux ! 😂

pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL
et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.



si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
j'avais pas vu pour le mot de passe XD oui c'est exactement ça ! XD
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
c'est normal que tu l'avais pas vu : c'est pa'c'qu'on s'était croisés ; j'l'ai ajouté juste un peu après avoir validé mon post ; j'espère que personne viendra ouvrir ton coffre-fort, avec ta combinaison secrète ! euh... c'est bien 6 à droite, puis 6 à gauche, puis 1 à droite ? (ta réponse intéresse beaucoup les 4 frères Dalton ; et les frères Rapetou aussi...)

soan
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa