Bonjour tout le monde !
Un p'tit coucou de chez les ch'tis ou ont auraient bien besoin de soleil ! ...
Etant généalogiste, membre d'une association, je voudrais créé un moteur de recherche sur Excel qui est capable de rechercher sur plusieurs feuilles, en fonction des critères que je lui demande. Qu'il m'affiche tout les résultats sur la même feuille.
Ses résultats sont répartie en colonne sur la même feuille ou se situe le moteur de recherche
Sur les feuilles ou le moteur de recherche doit rechercher, les données sont déjà classé par colonne.
Le modèle en pièce jointe, avec une petite explication dans le fichier
Voila ! Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement Yoan
Un p'tit coucou de chez les ch'tis ou ont auraient bien besoin de soleil ! ...
Etant généalogiste, membre d'une association, je voudrais créé un moteur de recherche sur Excel qui est capable de rechercher sur plusieurs feuilles, en fonction des critères que je lui demande. Qu'il m'affiche tout les résultats sur la même feuille.
Ses résultats sont répartie en colonne sur la même feuille ou se situe le moteur de recherche
Sur les feuilles ou le moteur de recherche doit rechercher, les données sont déjà classé par colonne.
Le modèle en pièce jointe, avec une petite explication dans le fichier
Voila ! Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement Yoan