mot de passe

  • Initiateur de la discussion fonfonsd
  • Date de début
F

fonfonsd

Guest
bonjour, j'ai une feuille excel protégé par un mot de passe. la feuille fonctionne mais je ne peux plus mettre à jour mes formules car elles sont protégées par un mot de passe que je n'ai plus.

Existe t-il un moyen de contourner ce mot de passe

merci
 
D

Dave

Guest
Salut à tous,


Je souhaite me pirater moi même...car j'ai un classeur excel sur lequel j'ai mis un mot de passe, et étourdi comme je suis, j'ai égaré mon mot de passeY - a-t-il un espoir de pouvoir réouvrir un jour mon classeur ?

Merci à tous.

Dave
 
L

LP

Guest
Salut Didier

Tu parle de Acid que je ne connais pas !

Alors:

Quelle est ou quelles sont ses fonctions ?
Où puis-je le télécharger?
Est-ce que ça marche pour les mots de passe sous word ?

En te remerçiant pour tes réponses.
 
L

Lawat

Guest
ACID Excel

Salut Didier,

je cherche un moyen pour enlever un password sur mon classeur excel.

Tu as parlé d'un programme ACID, pourrais-tu me donner le lien pour telecharger ou me l'envoyer directement.

Merci pour ton aide

L.
 
@

@+Thierry

Guest
Re: ACID Excel

Bonjour ce Fil


Je suis toujours impressionné par le nombre de gens tellement étourdis qu'ils oublient leur password et aussi de dire merci...

Vous avez eu la chance d'avoir d'avoir le concepteur, lui-même, vous fournir son "couteau Suisse" et le connaissant (le "couteu Suisse") vous avez dû avoir plus qu'une entière satisfaction.... Et le connaissant aussi (le concepteur) il n'a pas dû avoir une telle satisfaction en voyant les retours...

Bon Dimanche
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Re: ACID Excel

Ah oui alors...non mais des fois...

Non seulement tu partages déjà beaucoup Thierry (Tchao) mais en plus s'il n'y a pas de reconnaissance du bien fait de cet outil où va-t'on !

C'est pour cette raison que tu fais bien de crypter tes applications (qui deviennent même indispensables dans Excel) auquel cas elles seraient certainement utilisées à d'autres fins...Personnellement je suis en admiration sur les prouesses que tu effectues avec Excel...Bravo Thierry

Euh, à cet effet @Thierry que je salut également, nous en fait voir des bonnes avec ses démos...on a de la chance de vous avoir au sein de ce forum...(salut David!)

Bon, je ne vous cache pas que j'ai aussi un plaisir à être le complice de certaines applications dont Ti partage généreusement avec moi ses compétences macrologiques...

Seulement il arrive un dilemme, que je ne devrais pas divulguer...mais je lance...

Ces derniers jours avec Thierry, nous avions mis en place la programmation d'un jeu qui n'était pas encore présent sur XLD...Actuellement nous sommes dans la phase finale du jeu (je l'ai sous les yeux, il fonctionne bien)...seulement il s'avère que le principe même de ce jeu à été proposé en téléchargement dernièrement par un dénommé Hecquet Gaylord (Salut à toi)...

le nom du jeu : Puissance 4...(il est bien son jeu)

Bon...le problème ne vient pas de la présence de ce jeu ni de sa conception bien au contraire, c'est très bien ainsi...Seulement deux questions se posent...

- Le fait de proposer en téléchargement notre application, ne va-t-elle pas faire de l'ombre à la version existante ?

- Ne va-t-elle pas être perçue comme une sorte de défi, à savoir faire autrement que ce qui éxiste ?

Bon...ce n'est vraiment pas notre but...bien au contraire...mais si vous pouviez donner votre avis à ce sujet je vous avoue que ce serait cool pour nous...

Bon dimanche à tous et toutes

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
114
Réponses
5
Affichages
367
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 041
Membres
101 879
dernier inscrit
Arthur M