Mot de passe - Sécurité Haute

  • Initiateur de la discussion Didier
  • Date de début
D

Didier

Guest
J'ai crée un fichier xls. L'accés à ce fichier se fait par la saisie d'un mot de passe avec un USERFORM VBA. De plus, des paramètres choisit de la meme USERFORM apportent des informations nécessaires à l'utilisation du fichier.

Le problème que l'on a accés au fichier lorsque la sécurité macro est HAUTE.

Comment faire pour obliger l'utilisateur à saisir obligatoirement le mot de passe ou si la sécurité est HAUTE qu'il n'est pas accés au fichier.


MERCI pour votre réponse
 
F

franck

Guest
Taille d'ecran...

Bonsoir,

J'aurais besoin de conseils de pros...

J'ai réalisé un fichier sous Excel avec comme base de présentation un écran en 1024x768.
Je souhaite mettre ce fichier sur plusieurs ordinateurs qui, eux, ont un format d'écran en 640x480 et bien évidemment mon tableau est "rogné" sur la droite !!

Comment pourrais-je, avec un bouton, faire basculer le format de l'ecran 640x480 (qui est un 17") en 1024x768 (le temps de l'utilisation de mon fichier) avec la possibilité de revenir en 640x480 après ?

J'ai essayé la mise en forme par le "zoom", mais en réduisant la taille, on ne voit plus rien à l'écran...

Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème et comment puis-je faire ??

Merci d'avance pour vos réponses ou vos suggestions !

Cordialement
Franck
 
F

Fred

Guest
Tu peux mettre un code pour proteger ton projet VBA, ainsi le code n'est pas visible.
Tu fais un clic droit sur ton projet, ensuite propriete et protection, tu coches la case verrouiller le projet pour l'affichage et en bas tu met un mot de passe et voila ton code sera protegé a la prochaine ouverture du fichier
 
E

Evelynetfrancois

Guest
Re: Taille d'ecran..differents.

bonjour forum.............
est-il possible d'adapter une feuille automatiquement
a la resolution(taille) d'ecran.pour eviter une feuil perdue en haut a gauche
merci de vos sujetions
bonne journée
Evelynetfrancois
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
152
Réponses
5
Affichages
391
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa