XL 2010 Mon fichier comptabilité

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,
Premier point : je suis un programmeur sinon débutant tout au moins ayant une certaine connaissance. Toutefois, je ne me considère pas comme un expert, loin de là.
Deuxième point : Dans mon fichier, il y a différents onglets dont un intitulé Explications. Mon souhait est de faire un programme complet afin, par la suite, de trouver un éditeur pour le vendre. C'est la raison pour laquelle j'ai prévu une feuille Explications afin de faire comprendre le mécanisme du projet. Donc, un premier temps, il y a la partie Explications pour la création des noms définis de la feuille Liste choix. Par la suite,il y aura le même travail pour la feuille Accueil (création des différents champs, des boutons de commande, des zones de liste, etc. avec le code de la feuille Accueil, le code des éventuels champs, des boutons de commande, des zones de liste. Ceci fait, je passerai à la feuille Saisie référentiels menus et ainsi de suite. Par contre, je pense que je ne demanderai aucune intervention pour ce qui concerne les articles budgétaires et numéraires.
Troisième point : je souhaite qu'une personne qui réponde à ma demande continue jusqu'à la fin à me suivre et ne me laisse pas tomber comme une serpillière, en n'oubliant pas ce qui est dit dans le premier point.
D'avance, je vous remercie, toutes et tous.
Bonnes fin de journée et continuation à toutes et à tous.

Fichiers joints

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Christian...
Ce post me dérange quelque peu...voire beaucoup

Deuxième point : Dans mon fichier, il y a différents onglets dont un intitulé Explications. Mon souhait est de faire un programme complet afin, par la suite, de trouver un éditeur pour le vendre.
C'est quand meme gonflé de ta part de vouloir vendre quelque chose que tu n'as pas vraiment développé et qui t'a été gracieusement fourni par des gens de ce forum..... SUIS pas sur que tu obtiennes de nouvelles réponses de qui que ce soit ici..

C'est la raison pour laquelle j'ai prévu une feuille Explications afin de faire comprendre le mécanisme du projet.
je présume qu'il s'agit en partie du fichier .doc que tu avais envoyé dans un autre post en demandant de le corriger et améliorer pour toi..... encore quelque chose dont tu n'es pas totalement à l'origine donc...

Troisième point : je souhaite qu'une personne qui réponde à ma demande continue jusqu'à la fin à me suivre et ne me laisse pas tomber comme une serpillière, en n'oubliant pas ce qui est dit dans le premier point.
pour le coup. je le prend pour moi...puisque je n'ai pas (je n'avais pas encore) répondu au dernier post..
et oui...je vais t'apprendre quelque chose d'incroyable !! les gens qui postent ici ont AUSSI un métier et des vacances..
les gens d'ici ne sont PAS à ton service exclusif, et surtout ne sont PAS TENUS de te répondre
Je te suggère d'aller (re) voir la Charte de ce forum et d'étudier la définition des mots: Benevole et Volontariat..

Lorsque j'avais commencé à t'aider, j'avais cru voir que tu avais déjà eu quelques démélés sur ce forum.. je n'ai pas cherché à savoir.. et je t'ai aidé sans souci.. maintenant. je comprend un peu mieux... et donc...
je pense que pour toi maintenant. c'est retour case départ... tu ne vas plus avoir d'aide !

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour Christian...
Ce post me dérange quelque peu...voire beaucoup

C'est quand meme gonflé de ta part de vouloir vendre quelque chose que tu n'as pas vraiment développé et qui t'a été gracieusement fourni par des gens de ce forum..... SUIS pas sur que tu obtiennes de nouvelles réponses de qui que ce soit ici..

je présume qu'il s'agit en partie du fichier .doc que tu avais envoyé dans un autre post en demandant de le corriger et améliorer pour toi..... encore quelque chose dont tu n'es pas totalement à l'origine donc...

pour le coup. je le prend pour moi...puisque je n'ai pas (je n'avais pas encore) répondu au dernier post..
et oui...je vais t'apprendre quelque chose d'incroyable !! les gens qui postent ici ont AUSSI un métier et des vacances..
les gens d'ici ne sont PAS à ton service exclusif, et surtout ne sont PAS TENUS de te répondre
Je te suggère d'aller (re) voir la Charte de ce forum et d'étudier la définition des mots: Benevole et Volontariat..

Lorsque j'avais commencé à t'aider, j'avais cru voir que tu avais déjà eu quelques démélés sur ce forum.. je n'ai pas cherché à savoir.. et je t'ai aidé sans souci.. maintenant. je comprend un peu mieux... et donc...
je pense que pour toi maintenant. c'est retour case départ... tu ne vas plus avoir d'aide !
Si tu avais répondu à mes précédents messages tu aurais su ce que je voulais faire d'une part, et que mon intention était de te faire participer aux droits d'auteur puisque j'avais l'intention de de proposer de faire figurer ton nom avec le mien. Ce serait bien qu'ici, les gens qui s'absentent, pour quelle raison que ce soit, le disent.

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Ce serait bien qu'ici, les gens qui s'absentent, pour quelle raison que ce soit, le disent.
Sans déconner... tu t'es cru sur un site du service public avec contrat d'engagement?

Message d'absence: "Je suis définitivement absent pour Monsieur Leclère", pour les autres ce sera comme d'hab...

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Sans déconner... tu t'es cru sur un site du service public avec contrat d'engagement?

Message d'absence: "Je suis définitivement absent pour Monsieur Leclère", pour les autres ce sera comme d'hab...
Je plains les autres : il faudra qu'ils attendent ton bon vouloir. C'est de la discrimination. Si j'avais l'argent nécessaire, je porterai plainte.

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum

[avis personnel]
Acheter un fichier Excel alors qu'il en existe à disposition gratuitement sur N sites dédiés à Excel ?!?
Je n'ai jamais vu en France d'éditeur de logiciel vendre un fichier Excel en tant qu'application
(Dans le monde anglophone, vu des addins diffusés en shareware, ça oui)
[/avis personnel]

[la petite pointe d'ironie avant l'apéro]
PS: Porter plainte, ça coûte pas un kopeck ;)
Mais j'imagine déjà la tête du gendarme qui prendra ta plainte ;)

Au minimum,cela te coûtera 0.80 €
https://demarchesadministratives.fr/gendarmerie/limeil-brevannes-94450
[/petit pointe d'ironie avant l'apéro]

@vgendron
Je t'apporterai des oranges ;)

vgendron

XLDnaute Barbatruc
@Staple1600 salut !
et m.. je voulais meme pas lire son dernier post.. mais vu que tu m'as taggé.. je l'ai lu. et honnement.. ca aurait effectivement dommage que je ne le vois pas... un bon éclat de rire avant de me coucher, ca fait du bien :-D

au cas où: à la place des oranges.. je préfère le chocolat :-D

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous les unilatéraux ;)

Apparemment l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ;)
par BUDGETS » Hier, 22:05

Bonsoir,

J'ai un programme Excel par macros avec des clics (pas de formulaires) et des noms définis. Ces macros et ces noms définis ont des instructions. Certaines de ces instructions ont été commentée par moi, d'autres ont été commentées par d'autres personnes qui ont décidé unilatéralement de ne pas continuer. Je cherche donc une ou plusieurs personnes qui pourraient m'aider soit à finir les commentaires, soit à infirmer ou confirmer les commentaires déjà rédigés si cela est de votre compétence.

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas