XL 2010 Mon fichier comptabilité

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,
Premier point : je suis un programmeur sinon débutant tout au moins ayant une certaine connaissance. Toutefois, je ne me considère pas comme un expert, loin de là.
Deuxième point : Dans mon fichier, il y a différents onglets dont un intitulé Explications. Mon souhait est de faire un programme complet afin, par la suite, de trouver un éditeur pour le vendre. C'est la raison pour laquelle j'ai prévu une feuille Explications afin de faire comprendre le mécanisme du projet. Donc, un premier temps, il y a la partie Explications pour la création des noms définis de la feuille Liste choix. Par la suite,il y aura le même travail pour la feuille Accueil (création des différents champs, des boutons de commande, des zones de liste, etc. avec le code de la feuille Accueil, le code des éventuels champs, des boutons de commande, des zones de liste. Ceci fait, je passerai à la feuille Saisie référentiels menus et ainsi de suite. Par contre, je pense que je ne demanderai aucune intervention pour ce qui concerne les articles budgétaires et numéraires.
Troisième point : je souhaite qu'une personne qui réponde à ma demande continue jusqu'à la fin à me suivre et ne me laisse pas tomber comme une serpillière, en n'oubliant pas ce qui est dit dans le premier point.
D'avance, je vous remercie, toutes et tous.
Bonnes fin de journée et continuation à toutes et à tous.

Fichiers joints

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Christian...
Ce post me dérange quelque peu...voire beaucoup

Deuxième point : Dans mon fichier, il y a différents onglets dont un intitulé Explications. Mon souhait est de faire un programme complet afin, par la suite, de trouver un éditeur pour le vendre.