Je soutiens Excel Downloads
Connexion
S'inscrire
Effectuez une recherche sur Excel Downloads...
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
FORUMS
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
TÉLÉCHARGEMENTS
POUR LES PROFESSIONNELS
Gestion commerciale
Gestion de projets
Gestion du personnel
Tableaux de bord
Comptabilité
Immobilier
Bourse
POUR LES PARTICULIERS
Budgets et comptes
Plannings et calendriers
UTILITAIRES
LEÇONS ET TUTORIAUX
Fonctions Excel
Vba
RESSOURCES PEDAGOGIQUES
Rechercher une ressource
ACTUALITÉS
TUTOS
EXCEL
FORMULES ET FONCTIONS
VBA
POWER QUERY
POWER PIVOT
POWER BI
AUTRES APPLICATIONS
Recherche de tutos vidéos
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
FORUMS
Questions
Forum Excel
mon code VBA copier coller inactif
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="recoverybis" data-source="post: 20199619" data-attributes="member: 206301"><p>Bonjour,</p><p>je reviens solliciter les plus aguerris car malgré tous mes efforts pour me débrouiller par mes propres moyens mon code VBA reste inactif. Je remercie d'ores et déjà ceux ou celles qui consacreront quelques instants pour corriger ce problème. l'objectif est de trouver la cellule contenant le mot Total de la feuille active et à partir de cette dernière copier uniquement les valeurs des 7 cellules à sa droite et de les coller deux cellules plus bas mais lorsque je lance la macro rien ne se passe même pas un message d'erreur.</p><p>voici le code utilisé profane en VBA je me doute qui va en faire hurler plus d'un.</p><p>Sub find()</p><p>ActiveSheet.Select</p><p>Dim derlig As Long, plage As Range, cel As Range, premaddrees</p><p>derlig = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row</p><p>Set plage = Range("B4:B" & derlig)</p><p></p><p>Set cel = plage.find(What:="Total", LookAt:=xlWhole)</p><p> If Not cel Is Nothing Then premaddrees = cel.Address</p><p>ActiveCell.Offset(0, 7).Copy</p><p>ActiveCell.Offset(2, 0).Select</p><p>Selection.PasteSpecial xlPasteValues</p><p>Application.CutCopyMode = False</p><p></p><p>End Sub</p><p></p><p>je joins le fichier et renouvelle mes remerciements à ceux et celles qui m'apporteront leur aide</p><p></p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="recoverybis, post: 20199619, member: 206301"] Bonjour, je reviens solliciter les plus aguerris car malgré tous mes efforts pour me débrouiller par mes propres moyens mon code VBA reste inactif. Je remercie d'ores et déjà ceux ou celles qui consacreront quelques instants pour corriger ce problème. l'objectif est de trouver la cellule contenant le mot Total de la feuille active et à partir de cette dernière copier uniquement les valeurs des 7 cellules à sa droite et de les coller deux cellules plus bas mais lorsque je lance la macro rien ne se passe même pas un message d'erreur. voici le code utilisé profane en VBA je me doute qui va en faire hurler plus d'un. Sub find() ActiveSheet.Select Dim derlig As Long, plage As Range, cel As Range, premaddrees derlig = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row Set plage = Range("B4:B" & derlig) Set cel = plage.find(What:="Total", LookAt:=xlWhole) If Not cel Is Nothing Then premaddrees = cel.Address ActiveCell.Offset(0, 7).Copy ActiveCell.Offset(2, 0).Select Selection.PasteSpecial xlPasteValues Application.CutCopyMode = False End Sub je joins le fichier et renouvelle mes remerciements à ceux et celles qui m'apporteront leur aide Cordialement [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
FORUMS
Questions
Forum Excel
mon code VBA copier coller inactif
Texte copié dans le presse-papier