XL 2019 Mon calendrier Idéal

Cestnous2

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et Merci de m'accepter dans votre communauté !
Avant de poster j'ai cherché sur le forum et télécharger plusieurs modèles de calendrier idéale sans succès.
J'ai trouvé un exemple sur le net qui serait mon idéale (voir photo), mais je n'ai pas d’idée si c'est en VBA ou base de donnée que je ne maîtrise pas
Je veux juste créer un calendrier (avec les flèches Partit orange)
qui m'affiche juste la semaine , le mois ou l’année(semaine et mois masqué dans la photo)
Comme un calendrier typique Windows mais Ave les semaines en filtres et calcul du calendrier.
Je pourrais enfin faire un affichage plus claire .
Si qq a des exemples, je pourrais lire les formules ou code VBA et gérer plus facilement les horaires de l’équipe car à la fin il y a les nombre d'heure effectué dans la semaine et un cumul positif ou négatif reportable à la semaine suivante.
Merci à vous et merci de votre lecture !:)
 

Pièces jointes

  • Mon Calendirer idéal.jpg
    Mon Calendirer idéal.jpg
    201.7 KB · Affichages: 60

eastwick

XLDnaute Impliqué
Je veux bien essayer mais il faudrait me faire une trame (maquette) sur excel, je crois comprendre votre souhait mais l'idéal serait de se rapprocher le plus possible de celui-ci avec un "brouillon" plutôt qu'une image prise sur le net...
Merci.
 

eastwick

XLDnaute Impliqué
Bonjour, j'ai remis mon fichier à jour. Je m'étais arrêté en 2030 et j'ai continué jusque 2050. J'ai ajouté les fériés au cas où cela vous intéresse, les cases seront colorées en orange pâle. Néanmoins les jours fériés à date variable seront à saisir dans le calendrier, l'onglet est masqué mais sans mot de passe. Bonne continuation. Jours fériés déjà saisis : 01/01 01/05 08/05 14/07 15/08 01/11 11/11 25/12
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    523.8 KB · Affichages: 11

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 762
Membres
102 655
dernier inscrit
STA82700