XL 2016 Modifier une macro pour intégrer la cellule

fred70_7

XLDnaute Nouveau
Bonjour le réseau et meilleurs vœux pour 2019,
Je me permets de vous contacter car je voudrais créer un petit tableau XLS sur le suivi de projets.
Dans ce tableau, j'ai ajouter un bouton pour faire l'ajout d'une ligne "Action". C'est facile pour moi car la nouvelle ligne est toujours au même endroit.
Je voudrais, dans le cadre de la vie du projet, ajouter également des lignes de sous-actions.
C'est à dire qu'une action pourrait dans le cadre de la vie du projet, appeler des sous-actions.
Mais ma difficulté est que je ne sais pas comment le faire en macro car XLS va se positionner toujours au même endroit !
Merci de votre aide et bonne soirée à toutes et à tous
Fred
 

Pièces jointes

  • 190116 - Transversaité.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 16
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour,

Je voudrais, dans le cadre de la vie du projet, ajouter également des lignes de sous-actions.
C'est à dire qu'une action pourrait dans le cadre de la vie du projet, appeler des sous-actions.
Mais ma difficulté est que je ne sais pas comment le faire en macro car XLS va se positionner toujours au même endroit !
Désolé, mais ce n'est pas Excel qui va se positionner toujours au même endroit, mais le code que tu as créé !
En parlant de code, le fichier mis dans ton poste n'en contient pas
A+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Salut Fred70_7 ;)

Voilà comment je vois ça, les 3 cellules de chaque colonne de sous-action sont déjà fusionnée
On recherche la dernière ligne remplie
On calcul la nouvelle ligne et on y colle la sous-action

A+
 

Pièces jointes

  • 190116 - Transversaité.xlsm
    24.2 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof