XL 2019 Modifier un tableau de classement 14 équipes à 12 équipes

Parn

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, depuis 10 jours je suis sur ce fichier et je n'arriver pas à modifier le classement de 14 équipes passer à 12 équipes.

Je suis tombé sur votre site car je recherchais un fiche excel classement championnat de foot 12 équipés et malheureusement je n'arrive pas à faire en sorte de modifier le fichier 14 équipes en 12 équipes.

Quelqu'un peut il m'aider à modifier les fichiers pour avoir que 12 équipe et rajouter une case supplémentaire pour le fair-play (c'est les pénalités cause des cartons) du coup cela prix sur la différence de goal au classement. En tout cas ici en Suisse.

Ex : 1. 4ème (18) et 5ème (32)du classement différences à cause des cartons rouge et jaune cumulé (1 carton jaune = 1point, 1 carton rouge = 6 point) la somme des points vaut (7)

Mon équipe que j'entraine est Racing Club Lausanne II 11e au classement.

Je vous fait part du fichier à modifier et une photo exemple de de la case supplémentaire fair-play.

Je vous remercie du fond du cœur pour ce lui et celle qui va m aider.

Avec mes sincères salutations

Parn
 

Pièces jointes

  • IMG_3158.jpg
    IMG_3158.jpg
    376.9 KB · Affichages: 89
  • Championnat - 14 clubs - Vierge et mode d'emploi-2.xlsm
    925.7 KB · Affichages: 44

Parn

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
Sur la feuille J01, affiche les colonnes masquées et suit les références.;);)

J'ai regardé le fichier malheureusement je n'arrive pas à utiliser le tableau de score
Je peux choisir les équipe mais quand je mets pénaliser excel me donne une erreur et c'est valable également pour le score la date et l heur.
J'ai pas réussi à afficher les colonnes masqué sur la feuille J01 comme vous l'avez dit.

Es que vous arrivez a corriger cela ?

Merci d'avance.

Parn
 

Parn

XLDnaute Nouveau
Bonjour Je reviens vers vous pour savoir si une âme peux modifier le fichier demandé ?

Je vous serai très reconnaissant, malheureusement je ne suis pas capable de le modifier, j'ai aucune expérience ni cours de excel.

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Parn
 

KekeVieri

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'aimerai deux tableaux complets pour un championnat de football.

Le premier comprenant 18 équipes donc 17 journées (play offs inclus) avec une feuille de calcul concernant les statistiques et éventuellement les buteurs et passeurs sur une page à part.

Le second comprenant 15 équipes donc 13 journées dont 8 matchs par journée avec une feuille de calcul concernant les statistiques et éventuellement les buteurs et passeurs sur une page à part.

SVP

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Championnat Avec 14 equipes.xlsm
    886.2 KB · Affichages: 20

nicao

XLDnaute Nouveau
bonjour merci pour le travail
pouvez-vous me dire comment on fait pour ajoute des ongles ( journée en + ) qui reprend les classement des la journée j26 svp


merci
 

Pièces jointes

  • j26.png
    j26.png
    10.1 KB · Affichages: 26
  • b27.png
    b27.png
    19.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 321
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400