Modifier un code

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

J'ai code qui fonctionne très bien, qui à était réaliser par Kingfadhel que je remercie et salut au passage.
J'aimerai lui apporté une modification. avec le code j'obtiens ceci.

["Brésil", "Chili", "Argentine", "Uruguay", "Paraguay", "Bolivie", , "Groenland"];
["Brazil", "Chile", "Argentina", "Uruguay", "Paraguay", "Bolivia", "Greenland"];
["Brasilien", "Chile", "Argentinien", "Uruguay", "Paraguay", "Bolivien", "Grönland"];

Et j'aimerais obtenir ceci
regionsPays['fr'] = ["Brésil", "Chili", "Argentine", "Uruguay", "Paraguay", "Bolivie", , "Groenland"];
regionsPays['en'] = ["Brazil", "Chile", "Argentina", "Uruguay", "Paraguay", "Bolivia", "Greenland"];
regionsPays['de'] = ["Brasilien", "Chile", "Argentinien", "Uruguay", "Paraguay", "Bolivien", "Grönland"];

C'est à dire avec ceci en plus
regionsPays['fr'] =
regionsPays['en'] =
regionsPays['de'] =

Je vous remercie d'avance

Max
 

Pièces jointes

  • Transposes.xlsm
    69.4 KB · Affichages: 20

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pierre Jean

Je te remercie infiniment cela est Nickel.
Pourrais tu me dire comment je peut supprimer au bout de mes lignes tous ceci:
"", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "",

Merci est bonne journée

Max
 

maval

XLDnaute Barbatruc
Re,

Je pense mettre mal expliquer quand je colle sur la feuille Copier/Coller j'ai toujours
ceci:
Code:
regionsPays['en'] =["Saint George", "Saint Pierre", "Saint Philippe", "Saint Jean", "Sainte Marie", "Barbuda", "Saint Paul", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "", "",

c'est les , "", "", "", "", que je veut supprimer.

Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 095
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87