Modifier macros d'un bouton par menu deroulant

Farscape

XLDnaute Junior
Bonjour

J'aimerais savoir comment on modifie la macro affecté a un bouton Via la valeur d'un menu déroulant
J4ai commencé qqchose mais coince.

Sub Zonecombinée9_QuandChangement()
Sheets('Feuil1').Activate
If Feuil1.Range('a5').Value = 1 Then (je ne sais pas quoi mettre)
If Feuil1.Range('a5').Value = 2 Then
If Feuil1.Range('a5').Value = 3 Then

End Sub

En fait faut qu'apres then je dise que 'Bouton8_QuandClic' egale macro1,2,3,....

Et aussi y a t-il un moyen de bloquer de le defilment d'une feuil, car le feuille est un menu et je ne veut pas que l'on puisse descendre , aller droite, avec la souris ou les fleches, voilà

Merci pour votre aide
 

Farscape

XLDnaute Junior
Re:=> DEMO UserForm Planning Avec Control Calendar

ok j'ai trouver le pourquoi du comment
en fait, le fichier mscal.osx n'est pas installé avec excel mais avec accessqui lui n'etait pas installé
donc j'ai pu voir le fichier USF planning
il me convient bien, il faut que je le regarde de plus près pour l'adapter a ce que je doit faire.
a+ si j'ai un prob et non je ne ferait pas encore un autre message ce sera sur celui là.
 

Farscape

XLDnaute Junior
Re:=> DEMO UserForm Planning Avec Control Calendar

Re bonsoir

Alors ça fonctionne nickel et me va très bien, juste une petite question comment fait-on pour rajouter des mois sans que ca nous dissent version demo limité

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Planning Avec Control Calendar

RE Farscape,

Ah Ah Ah pour enlever le message 'version demo limité ' il faut faire 'AlloPass' au 08 09 50 41 41 et ceci 71 fois d'affilée à 50 cents HT l'appel !!! lol lol lol

Meuh Non on est pas comme ça ici Mort de Rire !!!!

C'est ce que je t'expliquais plus haut :

La seule contrainte est de respecter des vraies dates dans tes cellules de 1 à 30/31 (ou 28) en mettant cette date au format perso 'J' ou (D) selon ta version
.

Si tu ajoutes AOUT 2006 par exemple en ligne 90 de ma démo...
Tu copies la plage de Juillet soit de 'A84;AF89' (tu auras ainsi les Formats...
Tu colles en 'A90' et tu changes JUILLET 2006 par AOUT 2006...
En B91 tu saisis 01/08/2006 et tu 'tires' cette date vers la Gauche jusqu'en AF91 ... C'est tout....

Si vraiment tu avais besoin on peut aussi le faire par Macro mais bon c'est quand même pas sorcier à faire... En plus c'est toi qui gères les noms des employés présents ce mois là (tu peux saisir n'importe qui, le UserForm est Dynamique pour le mois sélectionné dans le Calendar et te listera uniquement les employés listés pour ce mois là...)

Bonne Découverte et Heureux que tu aies pu faire fonctionner ce UserForm.
[ol]@+Thierry[/ol]

Message édité par: _Thierry, à: 28/08/2005 19:52
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 009
Membres
101 865
dernier inscrit
MLL