Modifier les dates pour une synthèse.

Paulle

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,





J'ai besoin de votre aide.
Actuellement sur ma feuille "Synthese2016", j’ai les Débits et Crédits par mois et par Catégories, les mois étant du 1er au dernier jour du mois.
Je souhaite que les Débits et Crédits de chaque mois soient du 27 inclus du mois précédent au 26 inclus du mois courant.


Merci.
 

Pièces jointes

  • Releve compte01a.xlsm
    200.5 KB · Affichages: 41

Paulle

XLDnaute Occasionnel
Merci à vous deux.
Le résultat attendu est là.
Chris, dans ton fichier sur la feuille "Relevé" les lignes 62 à 9982 sont masquées et je n'ai pas réussi à les rendre visibles.
Comment faut-il faire ?

Si d'autres solutions existes je prends, ça me permets d'apprendre.
 

Paulle

XLDnaute Occasionnel
Je reviens à la charge. Dans le fichiers précédent, j'ai simplifié en supprimant une feuille et des données.
Mais j'ai tenté d'adapter mon fichier à vos réponses sans pouvoir y parvenir.
Auparavant il n'y avait qu'une année, mais dans la réalité j'ai deux année 2015 et 2016.
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Releve compte04.xlsm
    224.5 KB · Affichages: 37

Chris401

XLDnaute Accro
Pourquoi dis-tu que la solution de JHA ne tient pas compte de la condition des dates ?
Je trouve les mêmes résultats, si ce n'est que dans RELEVÉ, si une cellule de la colonne CATEGORIE était vide, je l'ai affectée à Autres.

Les plages sont renommées de façon dynamique
 

Pièces jointes

  • Copie de Releve compte04.xlsm
    79.1 KB · Affichages: 38

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour ma part j'arrête le mois courant au 26, tout ce qui est au dessus est passé au mois suivant.

Peux tu vérifier tes intitulés en colonne "A" de l'onglet "Relevé" car tu as des débits sans intitulé (blanc) non comptabilisé dans les tableaux de synthèse.
06/01/2016 10€
15/07/2016 22,30€
02/09/2016 17,50€

Tu as également des lignes avec "Multimédia" et "Multimedia" (sans accent). Pour les sans accent, les montants ne seront pas dans les tableaux de synthèse.

JHA
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 718
Messages
2 081 866
Membres
101 827
dernier inscrit
kubinou