Modifier le contenu d'un TextBox qui a une fonction INCORPORER associée

Marchiosas

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aurais besoin d'une information sur Excel.
On m'a remis un fichier Excel et, je dois y apporter quelques modifications. La plupart de ces modifications, j'ai réussis à les faire. Mais, il y en a une sur laquelle, je bloque.

Il y a un TextBox avec marqué "ANNEE 2014". J'ai voulu modifier cette donnée mais impossible.
J'ai trouvé la solution. Il fallait que, je passe en "Mode Création".
Maintenant lorsque, je clique sur ce TextBox. Il y a une formule : =INCORPORER("Forms.TextBox.1";"").
Je ne comprends pas cette formule. Pouvez-vous me l'expliquer ?

Le soucis est que, je ne peux toujours pas faire de modification. Je voudrais modifier 2014 en 2015.
J'ai fais un clique droit sur ce TextBox. Je suis allé dans Propriétés, Format de Contrôle, Visualiser le code. Il n'y a rien.
J'ai eu aussi un message Excel: "Le texte que, vous avez tapé n'est ni une référence ni un nom défini valides". A mon avis, il doit y avoir une erreur sur la formule. Mais, je ne suis pas sur.

Le plus simple serait de mettre une zone de texte avec marqué "ANNEE 2015". Mais, j'aimerais au moins comprendre à minima comprendre cette formule.

Etant nouvel inscrit sur le site, j'espère avoir donné un maximum d'informations.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
93
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG