Bonjour à tous,
J'ai cherché à gauche à droite la réponse à ma question mais n'ai rien trouvé. Je fais donc appel aux experts!
Lorsque l'on copie-colle un fichier Excel en liaison dans Powerpoint, il est facile de rafraichir ppt pour prendre en compte les modifs.
Mais dans le cas où j'ajoute une colonne au milieu par exemple dans Excel, le tableau lié dans Powerpoint ne suit pas: si le tableau faisait 5 colonnes et que j'en ajoute une, il reste à 5 colonnes dans ppt, et l'on ne voit plus la dernière colonne.
J'espère que cela est clair...
Je voudrais donc pouvoir élargir la zone du fichier importée dans ppt, car actuellement je dois supprimer et recoller le tableau.
Merci d'avance
PS: je suis sur office 2007.
J'ai cherché à gauche à droite la réponse à ma question mais n'ai rien trouvé. Je fais donc appel aux experts!
Lorsque l'on copie-colle un fichier Excel en liaison dans Powerpoint, il est facile de rafraichir ppt pour prendre en compte les modifs.
Mais dans le cas où j'ajoute une colonne au milieu par exemple dans Excel, le tableau lié dans Powerpoint ne suit pas: si le tableau faisait 5 colonnes et que j'en ajoute une, il reste à 5 colonnes dans ppt, et l'on ne voit plus la dernière colonne.
J'espère que cela est clair...
Je voudrais donc pouvoir élargir la zone du fichier importée dans ppt, car actuellement je dois supprimer et recoller le tableau.
Merci d'avance
PS: je suis sur office 2007.