XL 2013 Modification valeur cellule avec VBA

HUMANUM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un tableur afin de réaliser le suivi de compteurs pour différentes machines.
J'ai tout solutionner sauf une chose, je voudrais pouvoir modifier les valeurs des compteurs en cas d'erreur. En pièce jointe le tableur pour mieux comprendre.

En fait, j'ouvre un UserForm VBA, je sélectionne l'équipement, je retape la date à laquelle j'ai fait une erreur et je tape le nouveau compteur.
Je n'arrive pas à renvoyer les données dans les bonnes cellules.

A savoir que le tableur joint est très minimaliste (c'est pour l'exemple) en fait il y a pratiquement 500 machines normalement. Donc hors de question de se contenter de mettre simplement un numéro de cellule pour renvoyer les donner.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • ModificationCompteur.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 8

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re
Ah oui, là il devait pas être content avec le x incrémenté de la CBX_Compteur1 pour enrichir la CBX_Compteur2, donc soit on mettait x = 0 entre les deux , soit la création d'une nouvelle "xx"...

Ceci dit, si les compteurs sont systématique à valeur unique, on pourrait aussi simplifier ... Plus besoin de ComboBox pour les 2 compteurs et moins de clicks....

v03 ...

Bonne découverte
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_HUMANNUM_ModificationCompteur_v03.xlsm
    30.3 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
396
Réponses
8
Affichages
204

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG