MODIFICATION MACRO EXISTANTE

ABDELHAK

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J’aimerais votre aide pour réaliser une nouvelle macro.

J’ai un fichier contenant 2 feuilles (Feuil(C_N) et Feuil1).

Dans la Feuil (C_N), il y a 1 tableaux (TAB1) et dans la Feuil1, il y a 1 tableau (TAB2).

Je voudrais que la macro exécute des copier/coller des cellules à fond vert se trouvant dans (TAB1) de la Feuil(C_N) vers (TAB2) de la Feuil1 en changeant la valeur de la cellule par le chiffre « 1 ».

J’ai déjà une macro que notre ami job75 a réalisé pour moi et qui exécute quasi les mêmes tâches à un détail près.

Dans cette macro, elle exécute un copier / coller des cellules à fond verts de la Feuil (C_N) des Feuil (A) à Feuil (S).

Maintenant, j’ai simplifier le contenu du fichier, plutôt que de copier / coller des cellules à fond verts de la Feuil (C_N) vers les Feuil (A) à Feuil (S), j’ai rassemblé le contenu des Feuil (A) à Feuil (S) dans la Feuil1.

Et c’est là que je bloque, je n’arrive pas à modifier correctement la macro malgré l’apparente facilité que suppose cette modification.

La pièce jointe contient tous les détails, en espérant que vous comprendrez ce que je veux.

Merci d’avance.

ABDELHAK
 

Pièces jointes

  • C_N_ELAB(2).xls
    660 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

ABDELHAK

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour,
Malgré mes quelques relances, je n'ai eu aucunes réponses. J'en conclu que personnes ne veut jeter un coup d'œil à mon projet. Cela me désole mais c'est ainsi.
Je vous remercie quand même pour les nombreuses macros que vous avez réalisé pour moi.
Je pense sincèrement que vous êtes des personnes tout à fait formidable.
A+
Bon vent.
ABDELHAK
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
207

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 004
Membres
103 086
dernier inscrit
jcreant