Microsoft 365 Modification d'hauteur de ligne

sebjbd85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai une nouvelle fois besoin de vos talents face à mon amateurisme !!!

J'ai un fichier qui me sers à passer des commandes, dans lequel j'ai mis une mise en forme conditionnelle qui me permet d'avoir la ligne colorée en orange lorsque j'inserts une quantité dans la ligne. Je souhaiterais que toutes les lignes qui restent blanche "disparaissent" automatiquement (hauteur de ligne =0).
Après quelques recherches, je vois que cela n'ai pas possible avec la mise en forme conditionnelle, et le reste après je ne sais pas faire.

HELP ME !!!!! et merci d'avance ;)

PS: je vous joins mon fichier
 

Pièces jointes

  • COMMANDE MP essai .zip
    701.8 KB · Affichages: 9

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Seb,
Une astuce peut être suffisante, et simple. A voir ...

En colonne AW vous avez un filtre. Si vous ne sélectionnez que "X" alors vous n'avez que les lignes oranges.
( J'ai mis en extension xlsb, il passe de 8.5Mo à 386ko. xlsb est le même qu'un xlsx à l'utilisation, la seule différence est qu'il n'est pas compatible des tablettes Android. )
 

Pièces jointes

  • Copie de COMMANDE MP essai .xlsb
    386 KB · Affichages: 3

sebjbd85

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Seb,
Une astuce peut être suffisante, et simple. A voir ...

En colonne AW vous avez un filtre. Si vous ne sélectionnez que "X" alors vous n'avez que les lignes oranges.
( J'ai mis en extension xlsb, il passe de 8.5Mo à 386ko. xlsb est le même qu'un xlsx à l'utilisation, la seule différence est qu'il n'est pas compatible des tablettes Android. )




Merci beaucoup, c'est parfait pour mon utilisation.
Bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 371
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan