XL 2019 Modif tableau championmnat de foot

Parn

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, j'espère que toutes et tous vous vous portez bien dans cette situation de crise, j'espère que vous et vos proche allez bien.

Au début d'année sur ce forum un membre m'avait modifier le tableau en passant de 14 équipes à 12 équipes.
cette foi une équipe du championnat c'est retiré FC Porto Lausanne l (supprimé de la liste) pouvez vous supprimer l'équipe en trop ?
A chaque foi que je supprimer le calcul dans le tableau disjoncte, je vous rassure je ne fais pas exprès je suis nul en excel.

Pouvez vous m'ajuster le tableau du championnat avec comme calcul qui passe avant tout c'est le fair-play exemple

deux équipe ont 17 pts Crissier III à 18 cartons rouge, il a marqué 31 but et encaissé 22, Saint-sulpice IIB en à 32 carton rouge il a marqué 42 but et encaissé 29 , avant le calcule se faisait sur la différence de but maintenant c'est les carton. malgré la différence de but Saint-sulpice IIB 13 il reste derrière Crissier.

Exemple :
4 ème Crissier III 17 (18) 31:22 diff 10
5 ème Saint-Sul.. 17 (32) 42:29 diff 13

je vous joint l'exemple du tableau.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et prenez bien soin de vous et de vos familles

Parn
 

Pièces jointes

  • Championnat - 12 Parn.xlsm
    917.8 KB · Affichages: 9
  • IMG_3158.jpg
    IMG_3158.jpg
    376.9 KB · Affichages: 27