XL 2013 modif logiciel petanque

pascalpetanque

XLDnaute Nouveau
bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel de pétanque excel que je voudrais adapter à mon club,
je souhaiterais à partir de la 2ième partie, le tirage ne sois plus aléatoire, mais que le 1er rencontre le 2ième , le 3ième rencontre le 4ième et ainsi de suite, voir classement dans la colonne AC Feuil (compositionEquipe)
Quel serai les solutions
Comment faire ? Je suis très très novice en VBA
Je vous remercie de votre aide
pascal
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    192.4 KB · Affichages: 37

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Il y a 3 ans je m'étais penché sur la modif d'appli excel vba pour nos tournois de pétanque , celui là je le connais bien sauf que tu ne l'as pas au complet ?? je le joint , j'ai aussi été en contact avec l'auteur pour modif très légères car c'est du lourd !!
Donc il faut savoir que ces applis ont été construites avec une structure précise et que le vba est déjà de haut niveau , donc vu le niveau que tu avances ......laisse tomber
Les tirages sont exécutés à partir de Sub avec arguments subtirage(1) , subtirage(2) ...etc et donc arrivé à 3 il faut tout RE ECRIRE !!!!!!!! pour ton cas
Regarde cette dernière version , elle a été faite pour de réels tournois normalement cela suffit (enfin pour nous)
moi je suis plus vba que pétanque
 

Pièces jointes

  • tournoi_de_petanque_v82.xlsm
    523.1 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 090
Messages
2 085 210
Membres
102 820
dernier inscrit
SIEG68