Modeste geedee Accro

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @ tous,
Je me permets d'ouvrir ce fil...
J’étais absent pendant 4 jours du forum, et je me rappelles pas quand est ce que notre ami a franchi ce cap, est ce que c’était avant ou après mon absence.:mad:
Bravo Modeste GD, pour ce passage et merci pour ton implication sur le forum...:eek:
Bonne continuation sur le forum.
Amicalement
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonsoir,
toutes mes félicitations à Modeste GD pour son accession au d'accro.
Content que tu aies rejoint la communauté d'XLD et merci à toi pour ce que tu apportes à ce forum.
A+
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonsoir à tous,

Je viens à mon tour te féliciter ModesteGD pour ce passage de cap. Sans accroc aucun te voilà accro et bientôt, sûrement, tu y gagneras le truc.

A te rencontrer sur le fil.

Cordialement.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonjour,

Bravo à Modeste GD pour ce passage de cap et surtout merci à cet excellent excelien d'être venu sur XLD avec sa valise bourrée de talents.

J'inlev min capiau pour te saluer :)

@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonjour à tous

Merci Rachid :), en effet, je viens de m'apercevoir qu'il a du passer le cap d'Accro, il y a quelques temps.

Alors félicitations Modeste Geedee :) pour ce passage tes 1000 posts de connaissances Vbaistiques et autres délires extra-Excelliens.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Modeste geedee Accro

Salut à tous,

Je viens m'ajouter à la liste de ceux qui sont contents de te voir parmi nous et te félicite pour ce passage de cap.

A plus
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Salut Modeste GD:), le Fil:)

Sincères félicitations pour ton premier K ici qui rejoint les poignets d'amour ailleurs:D

Bonne Journée
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Quoi? Seulement 1000 posts? C'est pas possible! Tes interventions sont tellement efficaces que j'ai l'impression que tu a 15000 posts à ton actif!

Félicitations pour ce passage accro (branche? ;)) et merci pour la justesse de tes propos et la bonne humeur qut tu insuffles sur ce forum. Et selon la tradition (la mienne, en tout cas), je te fais 1000 bisous (vais finir par avoir mal aux joues, moi!)

C@thy
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonjour à tous,

Félicitations Modeste Geedee

Toujours un plaisir de te lire ici ou ailleurs

A + à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonsoir tout le monde,

Ces moments me semblent bien troublés et agités, l'ambiance presque maussade ... pas de raison, pour autant, de se priver de remercier Modeste Geedee de ses apports.

Sincères félicitations, donc, à Modeste​
... à Pompon, à Félix (peut-être même aux triplés!?)​
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Modeste geedee Accro

Bonjour à tous, Bonjour Modeste GD, :)

Toutes mes félicitations pour ce passage de cap, toujours un plaisir de lire tes solutions ;)

A bientôt sur les fils :)
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa