XL 2013 modèle tableau congés payés

JAQUAND

XLDnaute Nouveau
bonjour je suis à la recherche de modèle pour la gestion des congés payés
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Jaquand,
Il suffit de faire appel à notre Google :
... et plein d'autres.
Si des besoins spécifiques existent il faudrait au moins les expliquer.
 

JAQUAND

XLDnaute Nouveau
bonjour je suis à la recherche de modèle pour la gestion des congés payés
bonjour en fait dans le fichier excel que je vous joint je voudrais connaître la formule pour remplir la cellule acquis de la feuille salariés elle doit calculer automatiquement 2,2 jours acquis par mois (c'est le nombre de jours acquis par mois en côte d'ivoire) en fonction de la date d'embauche par ailleurs serait t-il possible dans la feuille congés de mettre une couleur dans la cellule des congés pris et que cela génère automatiquement le nombre dans la feuille salariés à la place de taper à chaque fois 1 merci pour votre aide
 

JAQUAND

XLDnaute Nouveau
bonjour, ci joint fichier anonymisé
merci de m'aider concernant la formule à utilise pour remplir la cellule acquis de la feuille salariés elle doit calculer automatiquement 2,2 jours acquis par mois (c'est le nombre de jours acquis par mois en côte d'ivoire) en fonction de la date d'embauche par ailleurs serait t-il possible dans la feuille congés de mettre une couleur dans la cellule des congés pris et que cela génère automatiquement le nombre dans la feuille salariés à la place de taper à chaque fois 1 merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T