modele karasek

lacoste

XLDnaute Nouveau
Bonjour à la communauté,

Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK à questions à choix multiple 83 personnes a repondu
On obtient deux scores à la fin : la latitude décisionnelle et la demande psychologique (variables quantitatives). Il est ensuite demandé de faire figurer sur un graphique les groupes de répondants (. Les axes de ce graphique sont définis par la médiane de la latitude décisionnelle et la médiane de la demande psychologique.

Je souhaite obtenir ce genre de graphique par dispersion à la fin (PAGE 5) :
Ce lien n'existe plus

merci a vous
 

Pièces jointes

  • questionnaire 83 reponses.xlsx
    60.8 KB · Affichages: 98

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à la communauté,

Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK à questions à choix multiple 83 personnes a repondu
On obtient deux scores à la fin : la latitude décisionnelle et la demande psychologique (variables quantitatives). Il est ensuite demandé de faire figurer sur un graphique les groupes de répondants (. Les axes de ce graphique sont définis par la médiane de la latitude décisionnelle et la médiane de la demande psychologique.

Je souhaite obtenir ce genre de graphique par dispersion à la fin (PAGE 5) :
Ce lien n'existe plus

merci a vous
voir : https://www.excel-downloads.com/threads/evaluation-risque-psychosociaux-karasek.232936/
:rolleyes:Kh4ine, 21 Juin 2015
Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK de 26 questions à choix multiple + renseignements classiques (sexe, poste, etc...)

On obtient deux scores à la fin : la latitude décisionnelle et la demande psychologique (variables quantitatives). Il est ensuite demandé de faire figurer sur un graphique les groupes de répondants (par sexe, lieu de travail, durée d'emploi, etc...). Les axes de ce graphique sont définis par la médiane de la latitude décisionnelle et la médiane de la demande psychologique.

Je souhaite obtenir ce genre de graphique par dispersion à la fin (PAGE 5) :

Ce lien n'existe plus
et https://www.excel-downloads.com/attachments/karasek_2d_3d_histo-xlsm.338516/
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 218
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan