Microsoft 365 Modèle de page

Livarkhal

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec une demande particulière :) je vous joint mon fichier excel pour exemple.

J'ai créé ce fichier pour faire mes comptes. La page "Général" c'est des informations fixes, qui sont mappées dans les autres pages.

La page "Modele", ça sera la page à dupliquer en 12 (un par mois), dans lesquelles seules les cases en bleu ciel devront pouvoir être modifiables indépendamment par page. Tout ce qui n'est pas les case bleues seront modifiable uniquement par le modèle.

La page "Modele Tab" c'est un tableau croisé dynamique, il y en aura 1 par mois aussi, qui sera mappé avec la page du mois correspondant ^^

En gros, il faudrait que j'ai une page "Janvier" par exemple (qui sera une sorte de copie de "Modele"), sur laquelle je peux modifier les cases bleu ciel sans pouvoir toucher au reste, et quand je modifie la page "Modele", ça modifie la page "Janvier". Mais il faut qu'en modifiant la page "Modèle", ça prenne tout en compte, à savoir les modifications de taille de colonne, de position du tableau, de données ou de couleurs ... tout :)

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je vous remercie d'avance pour votre aide :)
 

Pièces jointes

  • 2022_Test.xlsx
    42.6 KB · Affichages: 7

Livarkhal

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je ne suis pas d'avoir tout compris. Tu trouveras en PJ une proposition
C'est un super premier pas ^^ j'ai regardé comment tu as fais c'est pas mal du tout :) je ne connaissais pas ce système de requête ^^ mais du coup ça sort uniquement des données brutes, renseignées dans les cases ...
J'aurais aimé pouvoir garder une page "modèle" pour faire bouger les tailles des colonnes ou des lignes, pouvoir en rajouter, changer les tableau ... Et que ça soit directement répercuté sur chaque page de chaque mois ^^
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 821
Membres
102 992
dernier inscrit
KOSTIC