Mixer deux codes avec commentaires

TaigaLupus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Mon niveau de VBA n’étant pas extraordinaire :confused: (je suis très calé en formules :rolleyes:) quand j'en ai besoin je pioche des codes chez les généreuses personnes qui les proposes :oops:... et j'essaye des les comprendre :mad:pour pouvoir les utiliser dans mes feuilles excel, la j'ai un soucis je voudrais mixer 2 codes de ce monsieur (http://boisgontierjacques.free.fr/index2.htm) en fait je voudrais quand je clique sur la ligne que la fenêtre avec les combo apparaisse et que je puisse taper des lettres qui m'affiche les items qui contiennent ce mot,, mais j'aimerais aussi (si cela est possible bien sur ) avoir des commentaires sur les 2 codes pour mieux les comprendre (et sur le fichier finale) !!!
je vous remercie beaucoup par avance ne serais que d'avoir pris quelque minutes pour lire ma demande..:D

cordialement merci à tous
 

Pièces jointes

  • Exemples.zip
    883.9 KB · Affichages: 70

TaigaLupus

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci
belkacem_64 , mais ce n'est pas ce que je cherche, car j'ai pris la ville et département comme exemple, mais dans la réalité j'utilise des données qui sont en cascade, et de plus il n'y a pas de commentaire sur le code (ce qui m’intéresse énormément pour comprendre celui_ci), mais merci pour l'envoie.
cordialement

yannick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 881
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972