Bonjour les ami(e)s, et le forum,
A chaque fois que je créé un nouveau fichier excel, je dois manuellement définir la mise en page de chaque feuille du classeur : En-tête et pied de page, les marges, la ligne des titres à imprimer si nécessaire. Cela me permet de retrouver facilement les fichiers de feuilles imprimées.
Pour gagner du temps, est-il possible de définir par vba, dans chaque feuille existante ou nouvellement créée ou dans ThisWorkbook, les éléments suivants:
En-tête partie droite : date de dernière sauvegarde
Pied de page
partie gauche : nom du classeur suivi du nom de l'onglet
partie centrale (du texte) : En cours de rédaction par TFB
partie droite : n° de la page sur nombre total de page
Police : Times new roman, couleur rouge, taille 8
Les marges : Haut 2 Bas 1,5 Gauche et Droite à 1,5
Merci d'avance de votre aide
KIM
A chaque fois que je créé un nouveau fichier excel, je dois manuellement définir la mise en page de chaque feuille du classeur : En-tête et pied de page, les marges, la ligne des titres à imprimer si nécessaire. Cela me permet de retrouver facilement les fichiers de feuilles imprimées.
Pour gagner du temps, est-il possible de définir par vba, dans chaque feuille existante ou nouvellement créée ou dans ThisWorkbook, les éléments suivants:
En-tête partie droite : date de dernière sauvegarde
Pied de page
partie gauche : nom du classeur suivi du nom de l'onglet
partie centrale (du texte) : En cours de rédaction par TFB
partie droite : n° de la page sur nombre total de page
Police : Times new roman, couleur rouge, taille 8
Les marges : Haut 2 Bas 1,5 Gauche et Droite à 1,5
Merci d'avance de votre aide
KIM